|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:09 am
Gayah-chan 1Crystal3 oOMissJellyOo 1Crystal3 Gayah-chan C'est vrai que d'un cote ca ne metonnerai pas xp Enfin surtout quand on parle de Galce stare galce est l'innocence a l'etat pur..... me le fait pas passer pour un pervers xd lol..tu sais les hormones a partir d'un certain age ca se controle plus, ne =P bon ok, j'arrete je le connais meme pas lol loooooooooool nan mais t'as pas tord Jelly >.> Galce est loin d'etre sage... xp Gawd. Me voila devenue clairvoyante grace au pouvoir magique (gerard majaaax - pardon, reflexe conditionne - ) de Gaia. ZOMG DIZIZ LIEK....SO KEWL XO *s'en va* heart dum dee da~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:10 am
Gayah-chan 1Crystal3 oOMissJellyOo 1Crystal3 Gayah-chan C'est vrai que d'un cote ca ne metonnerai pas xp Enfin surtout quand on parle de Galce stare galce est l'innocence a l'etat pur..... me le fait pas passer pour un pervers xd lol..tu sais les hormones a partir d'un certain age ca se controle plus, ne =P bon ok, j'arrete je le connais meme pas lol loooooooooool nan mais t'as pas tord Jelly >.> Galce est loin d'etre sage... xp oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:11 am
Jelly lis dans les pensees des gens qu'elle ne connais pas ninja Soyez sur vos gardes !!!! wouuuuuuh ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:15 am
1Crystal3 Gayah-chan 1Crystal3 oOMissJellyOo 1Crystal3 Gayah-chan C'est vrai que d'un cote ca ne metonnerai pas xp Enfin surtout quand on parle de Galce stare galce est l'innocence a l'etat pur..... me le fait pas passer pour un pervers xd lol..tu sais les hormones a partir d'un certain age ca se controle plus, ne =P bon ok, j'arrete je le connais meme pas lol loooooooooool nan mais t'as pas tord Jelly >.> Galce est loin d'etre sage... xp oO *sifflote joyeusement* Lalalala ^^' rhooo je sens que ca va jaser >.> lol je plaisante wink
Mais il est pas super sage non plus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 9:31 am
*sifflote joyeusement* Lalalala ^^' rhooo je sens que ca va jaser >.> lol je plaisante wink
Mais il est pas super sage non plus xp Mdrrr comment ca je suis pas super sage xd sweatdrop ? J'ai fais quoi eek ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|