|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:54 am
1Crystal3 t'avais po vu gayouuuuuuuuuuuuh dsl heart uhu pas grave smile ((arf le gayouh xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:55 am
Chocoboy5  bye bye  a ploush ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:56 am
Gayah-chan 1Crystal3 t'avais po vu gayouuuuuuuuuuuuh dsl heart uhu pas grave smile ((arf le gayouh xd )) tu etais nee pour etre appelee gayouh heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:58 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) Hihi twa aussi t'es tjs toute belle heart whee voyez comme je l'ai bien dresse mrgreen heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:02 am
thenaky re tout le monde je vien avec le clip naruto de moi et tidus ->ici<-des fois ca rend bizarre mais en gros il est super!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:02 am
Super Many 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) Hihi twa aussi t'es tjs toute belle heart whee voyez comme je l'ai bien dresse mrgreen heart 4laugh waah quand j'auras trouvé ľn chtit copain tu me denneras des conseils hein? xD bien suuuur mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:04 am
1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) Hihi twa aussi t'es tjs toute belle heart whee voyez comme je l'ai bien dresse mrgreen heart 4laugh waah quand j'auras trouvé ľn chtit copain tu me denneras des conseils hein? xD bien suuuur mrgreen super alors explique mois les bases du dressages =D
*sors un carnet pour prendre des notes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:08 am
Super Many 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) Hihi twa aussi t'es tjs toute belle heart whee voyez comme je l'ai bien dresse mrgreen heart 4laugh waah quand j'auras trouvé ľn chtit copain tu me denneras des conseils hein? xD bien suuuur mrgreen super alors explique mois les bases du dressages =D
*sors un carnet pour prendre des notes* bin deza faut qu'il t'aime et pis apres bah....euh tu fais un bizoos des qu'il fait qqe chose que tu veux.....en gros c'est sa :sweat:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 8:08 am
naasu, cosupure 'ni' namerare nagara gaman dekizu ni shasei no ojikan desu kimi no kao e to dobadoba bichabicha~ :music note: *chantonne* Gyan gyan gyaaan~ ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|