|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:47 am
Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:48 am
1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:49 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop Bwahahahaha le pauvre xD
[pas taper, pas taper u__u]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:51 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:51 am
Super Many Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop Bwahahahaha le pauvre xD
[pas taper, pas taper u__u]T'en fais pas ca monte avec la peche :wink Gayah > kikou ^^ (enfin... re + officiellement ^^ ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:52 am
t'avais po vu gayouuuuuuuuuuuuh dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:52 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) j'en "tait sure que t'allais dire ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:53 am
stare crying faut que je retourne bosser crying
pas envie, motivation quasi-inexistante..... a part peut-etre les vacances whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:54 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) Hihi twa aussi t'es tjs toute belle heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
re tout le monde je vien avec le clip naruto de moi et tidus ->ici<-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Many 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Il me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh * wouaaaaah cool bin prepare les golds hin heart Hihi c'est deja ce que je fais ^^ Mais je suis beau avec mes 1944 golds sweatdrop meme sans tes golds t'es beau 4laugh heart
(mes miens:3352g......bah ouais j'ai achete 1 tshirt et 1 pants sweatdrop ) j'en "tait sure que t'allais dire ca xD et me**euuuuuh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|