|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:33 am
1Crystal3 Galcian44 Super Many Galcian44 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD) oki oki j'arrete de me prendre pr le centre du monde.....promis xp (meme si pour moi tu l'es heart blaugh ) il est meugnoon xD xd Behhh euuuh merci 3nodding ! (mais attention va etre jalouse ma chiwie heart !) Tout cas a moi tu m'as pas demande mais je te ferrai p'tet une donation wink (meme si en ce moment j'economise pr un item... ont dirra pas pour qui il est je crois que tout le monde l'aura devine blaugh !) l'est pour qui l'est pour qui??????????? xd pour mwa bwahahaha xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:34 am
Chocoboy5 Super Many Chocoboy5 Super Many mais nan il te concernais toi et pis Chocoboy domokun puisqu'il demandait si on avait des quest xD je demandais seulement parceque vous parliez d'economiser 3nodding rah doummage domokun je croyais que tu parlais de donner xDles seuls a qui je fais des donations, c'est les petits noob et je leur donne que 100 gold 3nodding genereux mais pas trop non plus xd Chocoboy aide moua sitiplait je suis une petite noob je ne sais pas comment acheter un item xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:35 am
1Crystal3 Super Many Galcian44 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD) oki oki j'arrete de me prendre pr le centre du monde.....promis xp (meme si pour moi tu l'es heart blaugh ) il est meugnoon xD t'as vu sa un peu? *reine du dressage* mrgreen Hihi vi redface *tit ouaf obeissant blaugh * Ma chiwie > l'est pr twa heart Many > erf ouhais ca m'arrive souvent en ce moment de donner, l'autre jour j'ai file 2 cannes ^^ ! mdrrr (bon ok c'est 150 la canne ^^) 'lut Tsukina ! la forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:35 am
rahhhhhhh xp
l'est trop gentil mon chiwi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:36 am
Super Many Chocoboy aide moua sitiplait je suis une petite noob je ne sais pas comment acheter un item xD t'as vu les fringues que tu portes? qui te prendrait pour une noob? xd en plus je regarde d'abord le profile pour savoir si le gaien est vraiment noob 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:37 am
Galcian44 1Crystal3 Super Many Galcian44 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD) oki oki j'arrete de me prendre pr le centre du monde.....promis xp (meme si pour moi tu l'es heart blaugh ) il est meugnoon xD t'as vu sa un peu? *reine du dressage* mrgreen Hihi vi redface *tit ouaf obeissant blaugh * Ma chiwie > l'est pr twa heart Many > erf ouhais ca m'arrive souvent en ce moment de donner, l'autre jour j'ai file 2 cannes ^^ ! mdrrr (bon ok c'est 150 la canne ^^) 'lut Tsukina ! la forme ? c'est 100g n'essaye pas de te rendre encore plus genereux en truquant les prix xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:39 am
Galcian44 Hihi vi redface *tit ouaf obeissant blaugh * Ma chiwie > l'est pr twa heart jvais te ruiner lol
*bizoo a son tit ouaf* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:41 am
Super Many Galcian44 1Crystal3 Super Many Galcian44 1Crystal3 Super Many 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD) oki oki j'arrete de me prendre pr le centre du monde.....promis xp (meme si pour moi tu l'es heart blaugh ) il est meugnoon xD t'as vu sa un peu? *reine du dressage* mrgreen Hihi vi redface *tit ouaf obeissant blaugh * Ma chiwie > l'est pr twa heart Many > erf ouhais ca m'arrive souvent en ce moment de donner, l'autre jour j'ai file 2 cannes ^^ ! mdrrr (bon ok c'est 150 la canne ^^) 'lut Tsukina ! la forme ? c'est 100g n'essaye pas de te rendre encore plus genereux en truquant les prix xDIl me semble que ca a augmente si je ne me trompe pas... non ? Chiwie > bah ca me derange pas je fais rien de mes golds blaugh , pis si ca peut te faire plaisir alors j'en suis content ^^ 3nodding *refais un gros bizou heart blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:43 am
qu'entend-je? que vois-je? Galcian44 est d'humeur genereuse? pense a moi aussi xd ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:43 am
quelqu un pourrait me donner l adresse de l avatar creator sil vous plait? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:44 am
Tatsun quelqu un pourrait me donner l adresse de l avatar creator sil vous plait? 3nodding cool mon post c est le premier de la page on peut pas passer a coter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:44 am
Super Many bas non chui allé¥ voir xD Autant pour moi ^^, il me semblait que ca avait augmente sweatdrop Choco > vi a twa aussi mais... ma chiwie en priorite twisted heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|