|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:16 am
1Crystal3 Super Many mais vous etes chiwi et chiwie dans la vrai vie aussi ou juste sur gaia? dans la vraie vie blaugh heart ah ouki domokun je croyais que c'etaitjuste sur gaia moua xD *fille larguée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:17 am
1Crystal3 Chocoboy5 mon impression? assez bonne, il est dans la lignee des opus precedents. c'est sur que c'est pas pour les ames sensibles mais je pense que c'est un bon film smile c'est clair la fin est un peu gore..... sweatdrop
chouchou>bah mwa qui voulait aller le voir ac twa... sweatdrop Hihi ca m'aurrai pas derange tant que c'est avec twa heart Many > vi dans la vraie vie aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:18 am
Chocoboy5 1Crystal3 Chocoboy5 bump 3nodding vous avez des quests en cours les filles? ninja bah je sais pas si on peut appeler sa une quest.... sweatdrop en gros t'a pas d'idee precise, c'est ca? tu fais les boutique et tu te dis que tu voudrais bien ca et ca ninja en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:20 am
Galcian44 1Crystal3 Chocoboy5 mon impression? assez bonne, il est dans la lignee des opus precedents. c'est sur que c'est pas pour les ames sensibles mais je pense que c'est un bon film smile c'est clair la fin est un peu gore..... sweatdrop
chouchou>bah mwa qui voulait aller le voir ac twa... sweatdrop Hihi ca m'aurrai pas derange tant que c'est avec twa heart Many > vi dans la vraie vie aussi heart ouais mais on aurai regarde le film xd
many>po rave ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 Chocoboy5 bump 3nodding vous avez des quests en cours les filles? ninja bah je sais pas si on peut appeler sa une quest.... sweatdrop en gros t'a pas d'idee precise, c'est ca? tu fais les boutique et tu te dis que tu voudrais bien ca et ca ninja en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux moi aussi c'est le meme genre mme si il ya 2 items que je veux plus que d'autres mais si tu veux donner j'accepte les donnations en items et en golds xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:22 am
1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Chocoboy5 mon impression? assez bonne, il est dans la lignee des opus precedents. c'est sur que c'est pas pour les ames sensibles mais je pense que c'est un bon film smile c'est clair la fin est un peu gore..... sweatdrop
chouchou>bah mwa qui voulait aller le voir ac twa... sweatdrop Hihi ca m'aurrai pas derange tant que c'est avec twa heart Many > vi dans la vraie vie aussi heart ouais mais on aurai regarde le film xd
many>po rave ^^Toi oui mais moi p'tet po xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:23 am
Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:24 am
1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:24 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 1Crystal3 Chocoboy5 mon impression? assez bonne, il est dans la lignee des opus precedents. c'est sur que c'est pas pour les ames sensibles mais je pense que c'est un bon film smile c'est clair la fin est un peu gore..... sweatdrop
many>po rave ^^Toi oui mais moi p'tet po xd heart xd ninja
many>loooooooooooooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 7:26 am
Super Many 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 en gros c'est un peu sa.......quoique j'ai quand des idees sur ce que je veux un peu comme moi, je regarde les avis des autres et je me dis que ca ou ca m'irait bien et hop j'economise pour me le payer 3nodding en ce moment il y a 2 ou 3 items comme ca (lunar cloak, fire gauntlet et staff of the angels) lol mwa je fais comme sa aussi......sauf que quand c'est sur mwa sa fait moche xd
many>eh dsl suis po riche xd (le message ne s'adraissait pas seulement a toua domokun xD) oki oki j'arrete de me prendre pr le centre du monde.....promis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|