|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:56 am
Moi hier g bouffer une super tarte a la fraiseet a la framboise^^ c tro bo v encor en manger tien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:57 am
Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut tout le monde! vous zallez bien? tres bien et toi ouai sa va, sauf que mennuie u_u koi de beau? ba euu ac thenaky on a passer 2h hier a faire un clip naruto d'ailleur fo kil le mette sur son ftp >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:00 am
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut tout le monde! vous zallez bien? tres bien et toi ouai sa va, sauf que mennuie u_u koi de beau? ba euu ac thenaky on a passer 2h hier a faire un clip naruto d'ailleur fo kil le mette sur son ftp >.> eek un clip de Naruto? Tu pourras me lenvoyer? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:02 am
Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut tout le monde! vous zallez bien? tres bien et toi ouai sa va, sauf que mennuie u_u koi de beau? ba euu ac thenaky on a passer 2h hier a faire un clip naruto d'ailleur fo kil le mette sur son ftp >.> eek un clip de Naruto? Tu pourras me lenvoyer? mrgreen ^^ kan il l'aura mis sur son ftp bon jvai mangé et me faire gellé dessu par la meme ocasion xd ++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:04 am
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut tout le monde! vous zallez bien? tres bien et toi ouai sa va, sauf que mennuie u_u koi de beau? ba euu ac thenaky on a passer 2h hier a faire un clip naruto d'ailleur fo kil le mette sur son ftp >.> eek un clip de Naruto? Tu pourras me lenvoyer? mrgreen ^^ kan il l'aura mis sur son ftp bon jvai mangé et me faire gellé dessu par la meme ocasion xd ++++ xd euh, bah bon app a +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:09 am
Le clip naruto A Oui c vrais jen ai fait un tien je v le mettre sur mon ftp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:13 am
Oui on c fait chi....... pour mettre le bon timing avec lanime jen ai fait tout seul pas mal mais moin que le notre^^ le premier concerne les 3 senin + sandaime et lautre c sasuke et naruto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:20 am
thenaky Oui on c fait chi....... pour mettre le bon timing avec lanime jen ai fait tout seul pas mal mais moin que le notre^^ le premier concerne les 3 senin + sandaime et lautre c sasuke et naruto Ca a du prendre pas mal de temps pour le faire. En tout cas jsuis presse de le voir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:22 am
le truc c que a chaque foi que je le met dans mon ftp sa prend du temps genre 1h et en plus sa marche jamai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 4:25 am
thenaky le truc c que a chaque foi que je le met dans mon ftp sa prend du temps genre 1h et en plus sa marche jamai ah ok. Bah jespere que ca va marcher alors ste fois. Bon bah jy vais a ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|