|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:36 am
Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:37 am
oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:38 am
yume => argh ca va être dur d'être avec des amis. Ici au boulot il n'y a que des plus agés, moi j'vais pas mangé avec eux!! et quoi ici tu n'arrêtes pas de parlé, alors en vrai t'es muet comme une carpe??
jelly => Oh la veignarde, t'as intérêt a ramené pleins de trucs de la-bas et faire 10.000 photos!!! Tu veux venir mangé avec nous. C'est à Louvain-la-neuve. c'est pas tres loin de bruxelles, en train ca doit mettre 30 min même pas.
PIOU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:38 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^' biggrin DD Oui, Maîîître, enfin heart na. *tire la langue et s'en va patiner sur un lac gelé imaginaire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:39 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^'Kao ?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:40 am
oOMissJellyOo Chelliyah wey la forme!! et weyy toujoursau boulot. Mais maintenant ca va, j'ai finis mon horrible boulot chiant et stressant. Maintenant c'est le boulot habituel alors ca va blaugh Faudrais qu'on aille mange un midi ensemble 12c4 whee JE VIENS JE VEUX VENIR AUSSIII!!! OX Moi aussi j'habite en belgique, ne l'oublions pas n_n
Fruity >> moi j'y vais en avril-euh :p
Yume >> Hehehe, merci bcp pour le cosplay n_n le reste tu n'auras pas, d'abord :þ fufufu~ heart Quoi? Comment ça en avril? Amène-moi, maman, s'il te plait! u_u Je n'aurai jamais l'opportunité de manger en votre compagnie, ô belges sympathiques. *Verse quelques gouttes de larmes* Yume» Boarf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:41 am
Chelliyah yume => argh ca va être dur d'être avec des amis. Ici au boulot il n'y a que des plus agés, moi j'vais pas mangé avec eux!! et quoi ici tu n'arrêtes pas de parlé, alors en vrai t'es muet comme une carpe?? jelly => Oh la veignarde, t'as intérêt a ramené pleins de trucs de la-bas et faire 10.000 photos!!! Tu veux venir mangé avec nous. C'est à Louvain-la-neuve. c'est pas tres loin de bruxelles, en train ca doit mettre 30 min même pas. PIOU Lol pour les photos là c clair que je vais tout mitrailler! même les chewing-gum collés sur le trottoir >O<;
Moi je veux bien un jour venir manger avec vous mais ca ne sera pas possible pour ce mois ci en tt cas n_n Trop pas assez d'argent pour me permettre des extras, j'en suis arrivée à ce point là, ewi YAY XD heart Mais sinon c volontiers, vous me dites quand vs vs arrangerez et vwlala ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:41 am
Chelliyah yume => argh ca va être dur d'être avec des amis. Ici au boulot il n'y a que des plus agés, moi j'vais pas mangé avec eux!! et quoi ici tu n'arrêtes pas de parlé, alors en vrai t'es muet comme une carpe?? jelly => Oh la veignarde, t'as intérêt a ramené pleins de trucs de la-bas et faire 10.000 photos!!! Tu veux venir mangé avec nous. C'est à Louvain-la-neuve. c'est pas tres loin de bruxelles, en train ca doit mettre 30 min même pas. PIOU Barf, j'en sais trop rien... C'est comme ça que je gère inconsciemment ma manière d'être... ^^'
Jelly > Oki... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:44 am
Yume Kusugawa Chelliyah yume => argh ca va être dur d'être avec des amis. Ici au boulot il n'y a que des plus agés, moi j'vais pas mangé avec eux!! et quoi ici tu n'arrêtes pas de parlé, alors en vrai t'es muet comme une carpe?? jelly => Oh la veignarde, t'as intérêt a ramené pleins de trucs de la-bas et faire 10.000 photos!!! Tu veux venir mangé avec nous. C'est à Louvain-la-neuve. c'est pas tres loin de bruxelles, en train ca doit mettre 30 min même pas. PIOU Barf, j'en sais trop rien... C'est comme ça que je gère inconsciemment ma manière d'être... ^^'
Jelly > Oki... mrgreen Oki ben on peux faire ca le mois prochain!! Bah le train est pas trop cher et puis on va pas manger au resto non plus hein! Cool !! * s'en va en courant dans tous les sens en criant "weeee on va manger ensemble, on va manger ensemble!!! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Quoi? Comment ça en avril? Amène-moi, maman, s'il te plait! u_u Je n'aurai jamais l'opportunité de manger en votre compagnie, ô belges sympathiques. *Verse quelques gouttes de larmes* Yume» Boarf... Mais je t'ai promis de venir te voir un de ces jours! ^__^ Mais ce sera pas tout de suite... u__u'
Et qu'est-ce qui va pas? sad
Ca rien à voir mais... J'aime bien ton nouveau look! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^'Kao ?! ^.^ Nova? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:46 am
Fruity Paradise Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^'Kao ?! ^.^ Nova? ^^; Nova eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Oki ben on peux faire ca le mois prochain!! Bah le train est pas trop cher et puis on va pas manger au resto non plus hein! Cool !! * s'en va en courant dans tous les sens en criant "weeee on va manger ensemble, on va manger ensemble!!! * Aaaah! Ca fera du bien de vous voir enfin Jelly et toi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume >> Mwiihihihi mais pas avant maître en tout cas :þþþ Maître? ^^'Kao ?! ^.^ XD;;;; heart vous avez gagné le droit de continuer à poster ici ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|