|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:06 am
MacMillan MDR, maintenant on peut voir les formes de Trysha blaugh gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:07 am
Chocoboy5 je me demande si ca bug a cause des nouveaux items de donation qui arrivent la semaine prochaine... 3nodding Oh non jespere que ca va pas recoimmencer xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:08 am
Chocoboy5 je me demande si ca bug a cause des nouveaux items de donation qui arrivent la semaine prochaine... 3nodding les nouveaux items de donation c'est les armes? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:09 am
Trysha Chocoboy5 je me demande si ca bug a cause des nouveaux items de donation qui arrivent la semaine prochaine... 3nodding les nouveaux items de donation c'est les armes? biggrin qui sait? le systeme de combat n'arrive pas avant cette ete mais les armes peuvent arriver avant ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:09 am
Trysha Chocoboy5 je me demande si ca bug a cause des nouveaux items de donation qui arrivent la semaine prochaine... 3nodding les nouveaux items de donation c'est les armes? biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:13 am
A ben vous voyez ma signature? Si il y avait vraiment une M-16 dans Gaia ca pourrait le faire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:14 am
je sait je viens d'arriver XD mais je doit partir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:15 am
lol tout le monde m'imite maintenant ? domokun
mais moi c'est deja plus sexy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:16 am
MacMillan A ben vous voyez ma signature? Si il y avait vraiment une M-16 dans Gaia ca pourrait le faire ^^ un M-16? bof je suis plutot baton de magicien et sortileges, les armes a feu je trouve ca trop violent ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:18 am
Chocoboy5 MacMillan A ben vous voyez ma signature? Si il y avait vraiment une M-16 dans Gaia ca pourrait le faire ^^ un M-16? bof je suis plutot baton de magicien et sortileges, les armes a feu je trouve ca trop violent ninja Mouais, quand tu fais un sort de feu le gars flambe dans d'atroce soufrance ninja je partage pas le meme avis lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:19 am
bump ataleur il serait temps que je m'habille maintenant ninja , comme c'est bon de glander le dimanche cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:19 am
je doute que ce soit des armes ce mois ci, mais j'aimerai bien aussi ^^ veut un arc et une epee mouah blaugh
bijour les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|