Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 6422 6423 6424 6425 6426 6427 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Princesse.Rien.

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:50 pm

Kylliane > Oui :/ ... C'est dur quand on a plus que ca a quoi se raccrocher ^^ Presque tous les poemes parlent de mon ex petit ami, qui ne voit plus personne, fait tentative de suicide sur tentative de suicide. Ca fait mal de pas pouvoir aider celui qu'on aime, de le voir s'enfoncer sans qu'il ne veuille attrapper notre main ^^
Bref, je raconte ma vie ><
PostPosted: Sat May 21, 2005 1:52 pm

Pink_butterfly.chan.
Kylliane > Oui :/ ... C'est dur quand on a plus que ca a quoi se raccrocher ^^ Presque tous les poemes parlent de mon ex petit ami, qui ne voit plus personne, fait tentative de suicide sur tentative de suicide. Ca fait mal de pas pouvoir aider celui qu'on aime, de le voir s'enfoncer sans qu'il ne veuille attrapper notre main ^^

j'aime pas le suicide, j'aime pas le sang, j'aime pas la tristesse sweatdrop pourtant yen as ten partout, c'est pour ca moi je suis heureux tout le temps, meme quand je devrai pas xd

cysk

Toya Joka

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:54 pm

Pink_butterfly.chan.

aie... c pas cool sa...
on va dire que moi c un peu pareil pr qq1 mais c pas mon ex, mais il me di tt le temp je veux mourir. et je me sens mal pask je sais ke c a cose de moi. pask je ressentai pa les memes chose envers lui et que lui m'aime...
mais la je sais pas pk mais jourdui kan g revu mon ex...c parti en couill ds ma tete... c horriblemen chian -.-
vais pas raconter ma vie non plus .. ^^'
PostPosted: Sat May 21, 2005 1:54 pm

[ Message temporarily off-line ]

Princesse.Rien.

Toya Joka

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:55 pm

cysk

j'aime pas le suicide, j'aime pas le sang, j'aime pas la tristesse sweatdrop pourtant yen as ten partout, c'est pour ca moi je suis heureux tout le temps, meme quand je devrai pas xd

c cool sa ^^
c dernier temps je suis comme sa aussi... mais se soir ... =[ ...
PostPosted: Sat May 21, 2005 1:56 pm

MacMillan

Princesse.Rien.

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:57 pm

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:58 pm

bye bye les gens

oyasumi

Toya Joka

Princesse.Rien.

PostPosted: Sat May 21, 2005 1:59 pm

kylliane
bye bye les gens

oyasumi

Oyasuminasai 3nodding
PostPosted: Sat May 21, 2005 2:02 pm

bon je doit y aller a++++ tout le monde et souvenez vous, la vie est belle xd

cysk

Sukinai

PostPosted: Sat May 21, 2005 2:02 pm

bump
PostPosted: Sat May 21, 2005 2:03 pm

MacMillan

Saeba

PostPosted: Sat May 21, 2005 2:33 pm

bump 3nodding
PostPosted: Sat May 21, 2005 3:15 pm

Salut la topic vide sweatdrop

kaguna

6,650 Points
  • Signature Look 250
  • Person of Interest 200
  • Dressed Up 200

kaguna

6,650 Points
  • Signature Look 250
  • Person of Interest 200
  • Dressed Up 200
PostPosted: Sat May 21, 2005 3:26 pm

I love a guy that i would probably not see him for a while, he like me too and think im the girl he was searching for.. We know each other for a few days but im sure his the one i was searching for so long.. Would we ever be together someday, i hope we will cuz his the one i was searching for so long..

C'est pas vraiment un poem mais j'avai envie de l'ecrire ^^'''
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 6422 6423 6424 6425 6426 6427 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games