|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:31 pm
Pink_butterfly.chan. ~La petite Princesse~ Oo Si jolie princesse oO ~Est mal-aimee~ oO Incomprise Oo ~Tous envient son bonheur~ Oo Quel bonheur ? oO ~Elle se sent seule~ oO Si ~... SeuleOo ~Sa fichue couronne~ Oo Elle vous la donne oO ~Elle veut juste de l'amour~ oO Un peu d'amour Oo *s'incruste*
c'est beau T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:32 pm
Trysha Gayah-chan Trysha Gayah-chan Trysha Gayah-chan *assiste tristement* vous parlez toutes les deux sans voue ecouter xp mais,dites-moi enfait,vous etes un groupe de chan?^^ peut faire partie de votre groupe?XD c'est un club tres ferme on y entre pas aussi facilement rolleyes comment?XD Soit on nait Chan, soit... ya pas de deuxieme ''soit'' enfait domokun ninja comment on fait?faut s'appeler eu Thorenor.Chan par exemple?XD euh... il faut que sa maman le nomme comme ca a sa naissance domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:33 pm
Super Many Pink_butterfly.chan. ~La petite Princesse~ Oo Si jolie princesse oO ~Est mal-aimee~ oO Incomprise Oo ~Tous envient son bonheur~ Oo Quel bonheur ? oO ~Elle se sent seule~ oO Si ~... SeuleOo ~Sa fichue couronne~ Oo Elle vous la donne oO ~Elle veut juste de l'amour~ oO Un peu d'amour Oo *s'incruste*
c'est beau T^Tils sont tous assez triste, t'en aurais un joyeux? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas pourquoi mes sentiments ressurgissent pour toi apres tout se temps pourquoi tout ca ne m'a pas quitter mes larmes sont en sang pourquoi tu m'as tant marquer ?
Je ne veux meme plus ressentir sa je veux vivre sans ces tourments ou es-que sa me menera ?
j'ai besoin de quelqu'un qui saura apaiser mon coeur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au revoir stare a+++ me fait engueuler stare bon ba,a demain! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:41 pm
Mitsune > j'adore c'est beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:41 pm
Super Many > Mercii Cysk > Nan désolée j'arrive pas a ecrire des trucs joyeux, alors que je suis heureuse pourtant >< Trysha > Byye ! Tsuki > heart heart
Pinku-chan a essayé... O A essaye de decrocher ses larmes O De les regarder briller
O.. ~ Elles lui ont echappe ...
Alors, encore, elle se demande... O Elle se demande si quelque chose encore les relie
Mise a part ... Cette douce souffrance...
Malheureusement, elle sait que... O Elle sait qu'il... O Et qu'elle n'y peut rien
Attendre... Attendre. Peut etre.
Mes larmes sont les seules choses qu'il me reste de toi, X Je t'en prie, reviens. Je t'aime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:44 pm
Pink_butterfly.chan. Cysk > Nan désolée j'arrive pas a ecrire des trucs joyeux, alors que je suis heureuse pourtant >< ben, je pense c'est plus dur aussi, les poemes c'est souvent plus beau triste, alors un joyeux beau ca doit etre dur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:44 pm
Mes larmes sont les seules choses qu'il me reste de toi
tres belle phrase et je la comprend bien....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:46 pm
Pink_butterfly.chan. Super Many > Mercii Cysk > Nan désolée j'arrive pas a ecrire des trucs joyeux, alors que je suis heureuse pourtant >< Trysha > Byye ! Tsuki > heart heart
Pinku-chan a essayé... O A essaye de decrocher ses larmes O De les regarder briller
O.. ~ Elles lui ont echappe ...
Alors, encore, elle se demande... O Elle se demande si quelque chose encore les relie
Mise a part ... Cette douce souffrance...
Malheureusement, elle sait que... O Elle sait qu'il... O Et qu'elle n'y peut rien
Attendre... Attendre. Peut etre.
Mes larmes sont les seules choses qu'il me reste de toi, X Je t'en prie, reviens. Je t'aime. Nyu trop beau (mais je pense pas qu'il y ait un "e" et que c'est "mise") Bon mon putain de frere me vire. Bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:47 pm