|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:24 am
Salut Yume!!! heart blaugh
Voui il est mimi yume!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:24 am
oOMissJellyOo Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^ Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:25 am
Fruity Paradise Oh mon dieu... *O* Jelly»» Bwé, à Montréal plus précisément, l'endroit le plus pitoyable en matière culturelle japonaise u_U D'accord et de rien :3 (pauvre porte-monnaie, il va être tout léger.) X3;; En Belgique c'est pas mieux je pense. On a juste un certain quartier avec qques restaurants, supermarchés etc...et puis l'ambassade du Japon à Bruxelles...entre autre...moué, bof koi... DX *veut tjs plus PLUSSS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:25 am
Chelliyah Salut Yume!!! heart blaugh Voui il est mimi yume!! blaugh Kikoo! 3nodding Et mici! xd
Ava la forme? 3nodding Toujours autant de boulot? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:26 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^ Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^'ca y est il fait son mannequin difficile. blaugh "Non moi je ne travaille pasdans ces conditions!!" blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:27 am
Yume Kusugawa Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^' Awé. Wé. Pas mal, en effet ._.;; Je compatis, j'ai un appareil m*rdique -désolée de la vulgarité >o<; - et le flash est tellement puissant qu'il aveugle un tas de personnes à cent mètres à la ronde °o°'' Bref, jsuis quand meme contente de t'avoir eeenfin vu. Depuis le tps v_v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:27 am
Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^ Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^'ca y est il fait son mannequin difficile. blaugh "Non moi je ne travaille pasdans ces conditions!!" blaugh wink Bah, au moins maintenant que les photos sont postées, je suis tranquile pour un moment... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:28 am
Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^ Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^'ca y est il fait son mannequin difficile. blaugh "Non moi je ne travaille pasdans ces conditions!!" blaugh wink XDDD trop vrai en plus heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:29 am
Yume Kusugawa Chelliyah Salut Yume!!! heart blaugh Voui il est mimi yume!! blaugh Kikoo! 3nodding Et mici! xd
Ava la forme? 3nodding Toujours autant de boulot? sad wey la forme!! et weyy toujoursau boulot. Mais maintenant ca va, j'ai finis mon horrible boulot chiant et stressant. Maintenant c'est le boulot habituel alors ca va blaugh Faudrais qu'on aille mange un midi ensemble 12c4 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa oOMissJellyOo Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^ Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^'ca y est il fait son mannequin difficile. blaugh "Non moi je ne travaille pasdans ces conditions!!" blaugh wink Bah, au moins maintenant que les photos sont postées, je suis tranquile pour un moment... mrgreen Dis directement que l'on te tapait sur le système, pépé ._. Non mais ho~ :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Fruity Paradise Oh mon dieu... *O* Jelly»» Bwé, à Montréal plus précisément, l'endroit le plus pitoyable en matière culturelle japonaise u_U D'accord et de rien :3 (pauvre porte-monnaie, il va être tout léger.) X3;; En Belgique c'est pas mieux je pense. On a juste un certain quartier avec qques restaurants, supermarchés etc...et puis l'ambassade du Japon à Bruxelles...entre autre...moué, bof koi... DX *veut tjs plus PLUSSS* Je veux aller au Japon, moa T_u Yume»» Tiens, coucou toi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Yume Kusugawa Niii! Mici! whee heart En fait c'est parceque j'avais 2 problèmes... sweatdrop J'arrivais pas à trouver quelqu'un pour tenir l'appareil et les photos doivent être prises dans des conditions particulières sinon c'est trop sombre ou trop clair... ^.^' Awé. Wé. Pas mal, en effet ._.;; Je compatis, j'ai un appareil m*rdique -désolée de la vulgarité >o<; - et le flash est tellement puissant qu'il aveugle un tas de personnes à cent mètres à la ronde °o°'' Bref, jsuis quand meme contente de t'avoir eeenfin vu. Depuis le tps v_v; Moi par contre je ne t'ai encore vue que de profil... crying Mais j'ai adoré le "maid" cosplay! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:31 am
Chelliyah wey la forme!! et weyy toujoursau boulot. Mais maintenant ca va, j'ai finis mon horrible boulot chiant et stressant. Maintenant c'est le boulot habituel alors ca va blaugh Faudrais qu'on aille mange un midi ensemble 12c4 whee JE VIENS JE VEUX VENIR AUSSIII!!! OX Moi aussi j'habite en belgique, ne l'oublions pas n_n
Fruity >> moi j'y vais en avril-euh :p
Yume >> Hehehe, merci bcp pour le cosplay n_n le reste tu n'auras pas, d'abord :þ fufufu~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:33 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Salut Yume!!! heart blaugh Voui il est mimi yume!! blaugh Kikoo! 3nodding Et mici! xd
Ava la forme? 3nodding Toujours autant de boulot? sad wey la forme!! et weyy toujoursau boulot. Mais maintenant ca va, j'ai finis mon horrible boulot chiant et stressant. Maintenant c'est le boulot habituel alors ca va blaugh Faudrais qu'on aille mange un midi ensemble 12c4 whee Je suis rassuré, comme ça on te vera pl;us souvent sur Gaia... 3nodding Et pourquoi pas? blaugh Mais alors un jour où tu seras avec d'autres amis, je suis de nature réservé et ça risque d'être dur pour moi d'engager la conversation si je suis tout seul... ^.^'
Bonjour Fruity, tu vas bien? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:35 am
oOMissJellyOo Chelliyah wey la forme!! et weyy toujoursau boulot. Mais maintenant ca va, j'ai finis mon horrible boulot chiant et stressant. Maintenant c'est le boulot habituel alors ca va blaugh Faudrais qu'on aille mange un midi ensemble 12c4 whee JE VIENS JE VEUX VENIR AUSSIII!!! OX Moi aussi j'habite en belgique, ne l'oublions pas n_n
Fruity >> moi j'y vais en avril-euh :p
Yume >> Hehehe, merci bcp pour le cosplay n_n le reste tu n'auras pas, d'abord :þ fufufu~ heart Buh... T^T C'est pas grâve, je te verrai bien un jour en chair et en os, na! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|