|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2011 3:48 am
*dépoussière le forum*
poumpoumpidou ! heart mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2012 8:17 am
Felizia *dépoussière le forum* poumpoumpidou ! heart mrgreen *se fait apserger par la poussière* cough cough xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 2:26 am
Aaaaah cet endroit m'est familier... j'avais 13 ans quand je suis devenue serveuse ici, mon dieu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 15, 2013 6:20 pm
la question que je me pose c'est, es-ce qui y a encore des français vraiment actifs sur Gaia rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 12:34 am
Bah si oui, faut se demander sur quelle guilde ils sont partis quoi eek Je suis trop habituée aux forums actifs, ça me fait un peu mal...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 1:47 pm
Pas vraiment actifs mais qui lisent les messages !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 2:49 pm
Et comment peut-on savoir qu'ils lisent les messages s'ils ne sont pas actifs ? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 5:04 pm
Enfin, personellement je n'ai plus le réflexe de regarder dans les guildes si on me quote pas xDD
suis tellement habitué à me faire tipped ou quoted, pour que je répondes, donc parfois j'oublie de passer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 16, 2013 11:20 pm
God... *voix de grand mère* De mon temps, il n'y avait pas ce genre d'alertes, il fallait regarder régulièrement dans la guilde pour voir si on avait un reply ou pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2013 3:40 am
maintenant que je sais qui y a des gens qui discussent, je regarde régulièrement, mais pendant un moment, on a l'impression qu'il y a plus personne xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2013 7:40 am
C'est parce qu'il N'Y A plus personne razz Mais bon je vois quand même des gens trainer ici, j'ai bon espoir qu'on puisse continuer à faire quelque chose ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2013 1:23 pm
En même temps, les gens sont aussi sur les réseaux sociaux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 17, 2013 1:59 pm
Tu as raison depuis leur émergence les gens sont partis en masse. Mais bon un forum est aussi un réseau social smile sauf qu'ici on gagne des golds rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|