|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:31 am
Ben disons que tu as prit LA mauvaise voie....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:32 am
Quelle poesie. Avant d'insulter les autres de cons, fais plus attention a ce que tu fais et dis, car malgre la liberte d'expression sur les forums, ton comportement sur le topic photo envers la plupart des filles est irrespectueux et totalement immature. Si ensuite tu continues ici...ne sois pas etonne que certaines, comme Pink-chan le prennent mal. C'est une facon de reagir comme une autre, diplomatie ou pas, c'est ainsi point. Alors avant de jouer les "wesh, hep mad'mwazelle" qui trainent dans les rues en mettant la main au cul de tout ce qui bouge, reflechis un peu plus aux sentiments des personnes avec qui tu "parles" >.<;;
ps : bordel, assumez un peu vos coups de gueule au lieu de tout le temps editer vos posts -__- phhht~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:32 am
kikou quand meme^^''' *oula ambiance tendue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:38 am
oOMissJellyOo Quelle poesie. Avant d'insulter les autres de cons, fais plus attention a ce que tu fais et dis, car malgre la liberte d'expression sur les forums, ton comportement sur le topic photo envers la plupart des filles est irrespectueux et totalement immature. Si ensuite tu continues ici...ne sois pas etonne que certaines, comme Pink-chan le prennent mal. C'est une facon de reagir comme une autre, diplomatie ou pas, c'est ainsi point. Alors avant de jouer les "wesh, hep mad'mwazelle" qui trainent dans les rues en mettant la main au cul de tout ce qui bouge, reflechis un peu plus aux sentiments des personnes avec qui tu "parles" >.<;; si tu veut, mais bon je pensais que quand je tout le monde avait compris que je plaisantais, c'est juste pas le cas temps pis. et sache que dans la vie j'ais mis la main au cul comme tu dit seulement de mes petites copines, et ecore, juste celle que ca genait pas, j'ais jamais force une fille a faire quoi que se soit, au contraire je fait meme presque rien. est si tu trouve ca irrespectueux, ben t'as surement raison, et immature, je le suis je sais, mais bon c'est pas bien grave. je sais qu'il y as des gens qui savent vraiment qui je suis, et je changerais pas, dsl. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:44 am
Gee_chan MacMillan Gee_chan kikou quand meme^^''' *oula ambiance tendue* *Regarde Gee-Chan de pré³®..regarde les oreilles* Uuuuuuu c'est kawaiiiiiii 3nodding uhuh^^' miciiiiiiii 4laugh ((j'ai fini blonde par erreur (enfin plus ou moins xd )veux mes cheve roseeeee)) Ca coute cher pour que tu es tes cheveux roses?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:45 am
moi je vais manger a+++ tout le monde smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:49 am
MacMillan Gee_chan MacMillan Gee_chan kikou quand meme^^''' *oula ambiance tendue* *Regarde Gee-Chan de pré³®..regarde les oreilles* Uuuuuuu c'est kawaiiiiiii 3nodding uhuh^^' miciiiiiiii 4laugh ((j'ai fini blonde par erreur (enfin plus ou moins xd )veux mes cheve roseeeee)) Ca coute cher pour que tu es tes cheveux roses? ben non pas vraiment mais en fait le probleme c'est que je savais pas qu'en changeant de cheveux on gardait pa les autres .....je pensai que c'etait des cheveux en plus quoi sweatdrop je te dis pas la surprise....((en fait je voulais des cheveux pour aller avec les pates et la queue de chat que j'ai lintention dacheter)) wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:07 pm
stare chuteuuuh je suis la incognito
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:09 pm
Gayah-chan stare chuteuuuh je suis la incognito ah ok .... xd scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:09 pm