|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:13 am
Ma petite Saeba eloigne toi d'ici...la force obscur ecchi est dans ce topic XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:14 am
cysk oOMissJellyOo T'en as pas marre de faire ch--r ton monde, cysk? Serieusement, va sur caramail si tu veux commencer a t'en prendre aux filles, elles seront surement plus receptives a ce genre de choses -__- non mais j'aime pas caramail, et puis je m'emmerde moi, alors j'emmerde les autres, c'est une sorte de deplacement d'ennuis xd Et tu songes des fois que les autres n'ont pas forcement envie de se faire emmerder par un cretin fini ? Juste pour savoir rolleyes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:14 am
Chan-chan, c'est pas toi qu'il faut tuer... jcrois qu'il y a suffisemment de bonnes proies par ici rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:16 am
Pink_butterfly.chan. cysk oOMissJellyOo T'en as pas marre de faire ch--r ton monde, cysk? Serieusement, va sur caramail si tu veux commencer a t'en prendre aux filles, elles seront surement plus receptives a ce genre de choses -__- non mais j'aime pas caramail, et puis je m'emmerde moi, alors j'emmerde les autres, c'est une sorte de deplacement d'ennuis xd Et tu songes des fois que les autres n'ont pas forcement envie de se faire emmerder par un cretin fini ? Juste pour savoir rolleyes ...mdr ben c'est que t'es pas maline, t'as pas envie tu lit pas mes poste et tu fait comme si j'avais pas poster c'est tout blaugh , ya des foi les gens sont aussi con que moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:18 am
oOMissJellyOo Chan-chan, c'est pas toi qu'il faut tuer... jcrois qu'il y a suffisemment de bonnes proies par ici rolleyes *se retourne, vas 2 m plus loin et s'assoie de dos a pink_butterfly_chan, puis attend*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:19 am
MacMillan Pink_butterfly.chan. ._________________________________. *sort le couteau* Adieu monde cruel... Testament : Je cede a Jelly tout ce que j'ai concernant le japon et deg, ainsi que mes z'habits multicolors et mes chaussettes trou饳 heart Na mais plus serieusement, cette mort est trop classique Pink-Chan...Choissisons les extecutions les plus rependues. -Chaisse electrique -Pendaison -Guillotine(Louis 16 fut guillotin鬠c'est un honneur de partager cette meme excution que lui) -Fusill鍊 Ou encore bien sur, mourir dans l'honneur -Le sepuku!!!!! 3nodding choisi Pink-Chan eu...si possible pas de sang, je deteste le sang sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:22 am
J'ai pas eu le temps de me cacher derriere mon canapé moua...voila l'effet que ca fait quand Pink-chan s'enerve -.- maintenant vous etes prevenu... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:25 am
bon moi je reste pas sinon pink vas pas etre contente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:28 am
*silence de mort et ambiance de mort tout d'un coup*
.___.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:30 am
MacMillan *silence de mort et ambiance de mort tout d'un coup* .___. mais au moin on pourra pas dire que j'ais pas essayer de mettre un peu d'ambiance, j'ais juste totalement rater sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|