|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:58 am
MacMillan O_o..... espece de violente, Pink-Chan *fait un grand sourire* Pardon, tu disais ? rolleyes *lui lance un regard de psychopate*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:59 am
Pink_butterfly.chan. MacMillan O_o..... espece de violente, Pink-Chan *fait un grand sourire* Pardon, tu disais ? rolleyes *lui fait un regard de psychopate* xd j'ai rien diiiiiit!!!! C'est pas mouaaaaaaaa, c'est pas mouaaaaaaaaaa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:59 am
Pink_butterfly.chan. cysk bump (vous avez vu cmme je bump bien? xd ) =D Brave bete. *tapote* merci t'es une brave dame toi aussi *tapote aussi, mais pas la tĂȘte xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:01 am
cysk Pink_butterfly.chan. cysk bump (vous avez vu cmme je bump bien? xd ) =D Brave bete. *tapote* merci t'es une brave dame toi aussi *tapote aussi, mais pas la tete xd * Boulet. Je te conseille de faire attention a ce que tu dis... *lui enfonce son talon dans le ventre et le laisse dans son coin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:03 am
Pink_butterfly.chan. cysk Pink_butterfly.chan. cysk bump (vous avez vu cmme je bump bien? xd ) =D Brave bete. *tapote* merci t'es une brave dame toi aussi *tapote aussi, mais pas la tete xd * Boulet. Je te conseille de faire attention a ce que tu dis... *lui enfonce son talon dans le ventre et le laisse dans son coin*hurg oula ....qu'elle femme biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:04 am
cysk hurg oula ....qu'elle femme biggrin La ferme s'il te plait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:05 am
Pink_butterfly.chan. cysk hurg oula ....qu'elle femme biggrin La ferme s'il te plait.mdr et puis quoi encore? tu me ferais quoi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:07 am
T'en as pas marre de faire ch--r ton monde, cysk? Serieusement, va sur caramail si tu veux commencer a t'en prendre aux filles, elles seront surement plus receptives a ce genre de choses -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:07 am
cysk Pink_butterfly.chan. cysk hurg oula ....qu'elle femme biggrin La ferme s'il te plait.mdr et puis quoi encore? tu me ferais quoi? xd ... *hausse les epaules et va voir la bas si elle y est en sifflotant* ~ Quand on est con, on est con ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:10 am
oOMissJellyOo T'en as pas marre de faire ch--r ton monde, cysk? Serieusement, va sur caramail si tu veux commencer a t'en prendre aux filles, elles seront surement plus receptives a ce genre de choses -__- non mais j'aime pas caramail, et puis je m'emmerde moi, alors j'emmerde les autres, c'est une sorte de deplacement d'ennuis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|