|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:35 am
Gayah-chan Galcian44 Hum Many je ne pense pas que ce soit tres intelligent de mettre de genre de bribes de conversation sur ce topic, faut pas oublier qu'il y a des gosses de 12 ans ici (voire meme moins) L'age mental, ca compte ? xp Ouhais ^^ ! loool xd Many > c'est pas grave ^^, perso tu m'as pas choque mais bon, je me mets a la place des gosses qui viennent ici quoi ^^ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Hum Many je ne pense pas que ce soit tres intelligent de mettre de genre de bribes de conversation sur ce topic, faut pas oublier qu'il y a des gosses de 12 ans ici (voire meme moins) L'age mental, ca compte ? xp Ouhais ^^ ! loool xd hum... alors je te demandrais de sortir quelque minutes, le temps que nous parlions entre nous domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:39 am
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Hum Many je ne pense pas que ce soit tres intelligent de mettre de genre de bribes de conversation sur ce topic, faut pas oublier qu'il y a des gosses de 12 ans ici (voire meme moins) L'age mental, ca compte ? xp Ouhais ^^ ! loool xd hum... alors je te demandrais de sortir quelque minutes, le temps que nous parlions entre nous domokun Ah mais non ze suis bien ici mwa blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:43 am
Peace and love... please... Bon sur ce je dois y aller, au revoir tout le monde a la prochaine!
Et s'il vous plait pas de disputes -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:44 am
~Elise~ Peace and love... please... Bon sur ce je dois y aller, au revoir tout le monde a la prochaine!
Et s'il vous plait pas de disputes -_-; =( ne me quiteuuuh paaas xD bas aureuvouar =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:47 am
Bon moua vais regarder la tv domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:47 am
~Elise~ Peace and love... please... Bon sur ce je dois y aller, au revoir tout le monde a la prochaine!
Et s'il vous plait pas de disputes -_-; @ bientot Elise ^^, bonne soiree (pour ma part les disputes j'en ai jamais blaugh ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:49 am
bump *veux un event* bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:54 am
bump
(vous avez vu cmme je bump bien? xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:56 am
cysk bump (vous avez vu cmme je bump bien? xd ) =D Brave bete. *tapote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:56 am
Pink_butterfly.chan. MacMillan *Mac s'approche de la porte et la ferme a cle* Vala, elle viendra pas nous faire mal ࠬa tete 3nodding *d馯nce la porte* Si quelques petites phrases de francais te font mal a la tete, tu dois avoir de sacr饳 migraines chroniques rolleyes ... En tout cas, j'aurais appris que donner son avis provoque des maux de tete chez les autres... Etonnant... *tente de remettre la porte dans ses gonds, et apr賠dix minutes de vains essais, la refous par terre et sort a nouveau*O_o..... espece de violente, Pink-Chan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|