|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:50 am
~Elise~ Chocoboy5 mochi--mochi Chocoboy5 again? xd c'est de la telepathie? domokun xd la verite est ailleurs  comment que vous avez faits vous pouvez m'expliquer? expliquer quoi? le post en meme temps? ben c'est un pur hasard xd Non ce n'est pas pour ca. Nous sommes tous les deux jedi, nous savions donc exactement a quel moment allait poster l'autre. C'est aussi simple que bonjour! cool ha je comprend mieu et moi je suis le pape jean paul 2 rhummm mdr!! pourtant je suis bien vivant domokun xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:51 am
euh s'cuse moi super mais t'es sur que t'as poster ca sur le bon topic? lol, comme s'il y avait un theme sur ce topic xd
ok, je sors ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:52 am
Chocoboy5 euh s'cuse moi super mais t'es sur que t'as poster ca sur le bon topic? lol, comme s'il y avait un theme sur ce topic xd ok, je sors ninja wi je sais mais je suis tellement sympa que j'etait pas sure que vous aviez vu alors je vous en fait profiter xD
et pis c'est po super xp c'est super many ou man pour les intimes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:53 am
mochi--mochi ha je comprend mieu et moi je suis le pape jean paul 2 rhummm mdr!! pourtant je suis bien vivant domokun xp sweatdrop t'as reussi a sortir du cerceuil soude? t'es vachement fort 3nodding , il va falloir t'y remettre alors whee *sort son lance-vache* en garde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:53 am
mochi--mochi ~Elise~ Chocoboy5 mochi--mochi Chocoboy5 again? xd c'est de la telepathie? domokun xd la verite est ailleurs  comment que vous avez faits vous pouvez m'expliquer? expliquer quoi? le post en meme temps? ben c'est un pur hasard xd Non ce n'est pas pour ca. Nous sommes tous les deux jedi, nous savions donc exactement a quel moment allait poster l'autre. C'est aussi simple que bonjour! cool ha je comprend mieu et moi je suis le pape jean paul 2 rhummm mdr!! pourtant je suis bien vivant domokun xp sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:55 am
[...] Qui n'a pas peur des gros mechants poissons?! Bob l'eponge carree, bob l'eponge carree [...]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:56 am
~Elise~ [...] Qui n'a pas peur des gros mechants poissons?! Bob l'eponge carree, bob l'eponge carree [...] c'est quoi ce trip xd mdr xd tu devrais mettre ca sur ze chanson pourrie battle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:00 am
;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:03 am
~Elise~ ;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying la conne pervertie de ma classe me dit que j'ai un humour noir et le meme caractere que carlos xD elle est juste jalouze elle est aussi conne que patrick cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:03 am
~Elise~ ;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying desole, c'est pas de ma generation, j'ai jamais regarde ca a la tv, j'en ai eu que des echos 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:06 am
Super Many ~Elise~ ;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying la conne pervertie de ma classe me dit que j'ai un humour noir et le meme caractere que carlos xD elle est juste jalouze elle est aussi conne que patrick cool ahahah cool c'est pas un compliment ca! XD; chocoboy> Oki c'est pas grave tain ca me rappelle mercredi dernier on chantait le generique des Zinzins de l'espace xd xd xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:07 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ ;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying la conne pervertie de ma classe me dit que j'ai un humour noir et le meme caractere que carlos xD elle est juste jalouze elle est aussi conne que patrick cool ahahah cool c'est pas un compliment ca! XD; je sais cool
mais franchement elle a qu'a aller se faire foutre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:09 am
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ ;_; Pourquoi se moquer de Bob l'Eponge? Il t'a rien fait! crying la conne pervertie de ma classe me dit que j'ai un humour noir et le meme caractere que carlos xD elle est juste jalouze elle est aussi conne que patrick cool ahahah cool c'est pas un compliment ca! XD; je sais cool
mais franchement elle a qu'a aller se faire foutre xD Avec ses mains pleines de verrues pas belles XD;; Allez plus que un mois a tenir ! lool Quand je pense que j'ai plus cours a partir du 3 juin moi, et encore XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 10:09 am
Total posts: 2566 [0.00% of total / 95.04 posts per day] presque 100 post par jour sweatdrop je glande vraiment beaucoup sur gaia ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|