Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 6408 6409 6410 6411 6412 6413 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chocoboy5

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:13 am

Super Many
les 2 derniers event se passaient dans chateau des von helson (elles sont crevées maintenant =D)
et on postait sur des pages etc.. et il y avait des message de persos aléatoires qui fesaient gagner certains items =)
par contre ils etaient bien moche les items xD

par exemple pour paques des oeufs se cachaint sur les pages ,
au bout de 8 oeufs collectes il fallait chercher un panier sur la map et pis apres chai plus xD

ah d'accord, ca explique les ruines de durem et gambino 3nodding
ca a l'air marrant 3nodding a quand le prochain? halloween?
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:13 am

Pour les items des events >
Soit ils sont donnes directement (tu les trouves directement dans ton inventaire quoi...)
Soit il faut poster un peu dans un forum specialement cree a l'occasion et a un moment on te donne l'item
Soit il faut aller dans les differentes boutiques pour les trouver ^^ (par exemple a Halloween dernier, il fallait recolter 3 bonbons (que l'on trouvait a 10 min d'intervalle env~), apres fallait chercher quelque chose sur les maps et ce quelque chose te donnait un item, un item qui changeait selon la composition des bonbons (y avait plusieurs couleurs...))
EDIT : et pour paques comme l'a dit manyma, faut trouver 8 oeufs dans les pages du forum event...~

je suis pas tres douee pour les explications n.n

re manyma!

Malefoy-JR

Chocoboy5

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:16 am

Malefoy-JR
Pour les items des events >
Soit ils sont donnes directement (tu les trouves directement dans ton inventaire quoi...)
Soit il faut poster un peu dans un forum specialement cree a l'occasion et a un moment on te donne l'item
Soit il faut aller dans les differentes boutiques pour les trouver ^^ (par exemple a Halloween dernier, il fallait recolter 3 bonbons (que l'on trouvait a 10 min d'intervalle env~), apres fallait chercher quelque chose sur les maps et ce quelque chose te donnait un item, un item qui changeait selon la composition des bonbons (y avait plusieurs couleurs...))

je suis pas tres douee pour les explications n.n

re manyma!

c'est bien pense comme event mais les objets gagnes ont l'air moyen c'est vrai confused

tu te debrouilles bien pour les explications 3nodding j'ai tout compris a la 1ere lecture whee
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:18 am

[ Message temporarily off-line ]

Xxchibi_hoshiXx

Malefoy-JR

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:18 am

ah ^^''
oui a part quelques rares exceptions, les items des events sont plutot nuls~
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:20 am

Xxchibi_hoshiXx
Waaah...j'ai hate de voir un event.On pourra avoir des d鴡ils ici?
je pense que oui, un topic a ete cree pour les masque de lapin et de poussin alors il y en aura surement un pour les event futur smile

Chocoboy5

Xxchibi_hoshiXx

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:20 am

Et...dans quel magasin peut-on acheter les peluchge de Kitty je ne sais plus trop quoi?
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:21 am

Xxchibi_hoshiXx
Et...dans quel magasin peut-on acheter les peluchge de Kitty je ne sais plus trop quoi?

desole mais les kitty sont des objets de donation, pour les acheter il faut aller au market ou dans le forum d'echange 3nodding

Chocoboy5

Malefoy-JR

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:21 am

Xxchibi_hoshiXx
Non les "kitties", on peut pas les acheter dans les magasins.
tu peux soit les acheter dans le marketplace, soit dans l'exchange. ^^
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:25 am

quelle synchro xd
on a poste a la meme minute whee

Chocoboy5

Xxchibi_hoshiXx

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:26 am

Ah zut !Lol Merci!^^J'adore cette guild ^^
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:28 am

bump, ca faisait longtemps xd

Chocoboy5

Malefoy-JR

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:28 am

xd heart
PostPosted: Sat May 21, 2005 9:30 am

Tiens ,le numéro de cette page est contitué d'une suite logique de chiffre pairs.Ok ...je sort....

Xxchibi_hoshiXx

mochi--mochi

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:30 am

Chocoboy5
quelle synchro xd
on a poste a la meme minute whee

lol ouai trop fort!faut le faire sa!!chapeau les mecs blaugh xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 6408 6409 6410 6411 6412 6413 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games