|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:40 am
ouép, je connaissais déjà Fruits, j'adore ^0^/ Vive les gens qui s'habillent bizarrement n_n heart
Chez moi, j'ai deux magazines japoné sur le gosuloli...Dont Gothic&Lolita Bible et GosuLoli j'ai même des patrons avec ^w^ reste plus qu'à trouver une machine à coudre pour que je cesse de me compliquer la vie ._.;;
Vivement que je retourne à Paris °o° claquage d'€ à gogo X3 Junkuuu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:42 am
Woooooouah *ç* gonk Où as-tu donc déniché ce bouquin? C'est trop joli ce qu'elles portent! J'aime trop la deuxième et troisième illustration! *Bave sur le plancher* heart
Kikoo Chellou et Jellou en passant ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:45 am
Jelly => Argh faudrais aussi que je trouve un magazine avec des patrons!! Je ne sais pas si tu connais le magasin "tagawa". Ca se trouve près de la place Falgey à Bxl. C'est une librairie japonaise. Il y a plein de super revues la-bas. Tu peux même commender ce que tu cherches. tu devrais aller y faire un tour!! heart heart
Fruity=> Coucou toi!! Comment ca va!! Alors t'es aussi fan des gothic lolitas!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:51 am
oOMissJellyOo ouép, je connaissais déjà Fruits, j'adore ^0^/ Vive les gens qui s'habillent bizarrement n_n heart
Chez moi, j'ai deux magazines japoné sur le gosuloli...Dont Gothic&Lolita Bible et GosuLoli j'ai même des patrons avec ^w^ reste plus qu'à trouver une machine à coudre pour que je cesse de me compliquer la vie ._.;;
Vivement que je retourne à Paris °o° claquage d'€ à gogo X3 Junkuuu~ Tu pourrais peut-être passer un séjour chez moi, j'ai plusieurs machines à coudre abandonnés dans mon sous-sol! Une réservée pour les boutons d'attache, les deux autres pour les coutures normales. Il y aussi une étagère avec pleins de bobines de fil de toutes les couleurs X3 Chellou»» C'est pas la grande forme, je ne tiens pas à le dévoiler en public. Envois-moi un message si tu veux des détails. Viii, je crois bien que je suis une fan ^x^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:55 am
Fruity Paradise oOMissJellyOo ouép, je connaissais déjà Fruits, j'adore ^0^/ Vive les gens qui s'habillent bizarrement n_n heart
Vivement que je retourne à Paris °o° claquage d'€ à gogo X3 Junkuuu~ Tu pourrais peut-être passer un séjour chez moi, j'ai plusieurs machines à coudre abandonnés dans mon sous-sol! Une réservée pour les boutons d'attache, les deux autres pour les coutures normales. Il y aussi une étagère avec pleins de bobines de fil de toutes les couleurs X3 Chellou»» C'est pas la grande forme, je ne tiens pas à le dévoiler en public. Envois-moi un message si tu veux des détails. Viii, je crois bien que je suis une fan ^x^ heart Moi j'ai une machine à coudre, je me suis déjà fait un costume mais pour un jeu de rôle grandeur nature. Donc pas vraiment le look lolita, plutôt guerrière!! blaugh Et la j'suis en train de finir une robe de soirée noire avec un dos nu recouvert de dentelle noir!! J'espere l'avoir fini pour les fêtes de fin d'année!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:00 am
Chelliyah Fruity Paradise oOMissJellyOo ouép, je connaissais déjà Fruits, j'adore ^0^/ Vive les gens qui s'habillent bizarrement n_n heart
Vivement que je retourne à Paris °o° claquage d'€ à gogo X3 Junkuuu~ Tu pourrais peut-être passer un séjour chez moi, j'ai plusieurs machines à coudre abandonnés dans mon sous-sol! Une réservée pour les boutons d'attache, les deux autres pour les coutures normales. Il y aussi une étagère avec pleins de bobines de fil de toutes les couleurs X3 Chellou»» C'est pas la grande forme, je ne tiens pas à le dévoiler en public. Envois-moi un message si tu veux des détails. Viii, je crois bien que je suis une fan ^x^ heart Moi j'ai une machine à coudre, je me suis déjà fait un costume mais pour un jeu de rôle grandeur nature. Donc pas vraiment le look lolita, plutôt guerrière!! blaugh Et la j'suis en train de finir une robe de soirée noire avec un dos nu recouvert de dentelle noir!! J'espere l'avoir fini pour les fêtes de fin d'année!! heart heart Tu as donc des dons en matière de couture ^x^! Roooh, elle doit être jolie *ç* Quand tu auras des photos, tu me les enverra, daccord? Je veux trop te voir dans ta jolie robe! razz Ne te sens pas obligée surtout :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:02 am
Fruity Paradise Tu as donc des dons en matière de couture ^x^! Roooh, elle doit être jolie *ç* Quand tu auras des photos, tu me les enverra, daccord? Je veux trop te voir dans ta jolie robe! razz Ne te sens pas obligée surtout :3 Non non t'inquiètes ca ne m'embête pas pour les photos. faut juste que je le finisse!! Ca va mettre encore du temps. J'doit faire tous les ourelets et finir les manches. Tout la robe est assemblée et j'ai fini de mettre la dentelle dans le dos! heart heart Ben disons que j'suis assez douée pour ce qui est manuel et pour l'inspiration!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:03 am
Eeeeexcusez moi du retard je me balladais ailleurs sur le net \°o°/ Tout va bien, jelly© iz bak v_v Chelli-chuuu >> Alooors Oui je connais très bien la librairie à côté du tagawa, j'avais une coupine qui travaillait là, l'an passé... C'est d'ailleurs là que j'entretiens mon abonnement pour le Fool's Mate *Q* (et puis vive le Tagawa pour ses petits Yukimi Daifuku troooobons et le restaurant d'à côté avec le cuisto trooooboooo :9 heart
Fruity >> Lol moi je veux bien t'en racheter une, de tes machines, du moment qu'elle fonctionne sans trop de problèmes (ce qui dans le cas contraitre risquerait d'être dérangeant, sois dit en passant ._.; ) heart Tu revendrais ça à combieeen? :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:08 am
Pour l'hiver... trop beau!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:11 am
Chelliyah Fruity Paradise Tu as donc des dons en matière de couture ^x^! Roooh, elle doit être jolie *ç* Quand tu auras des photos, tu me les enverra, daccord? Je veux trop te voir dans ta jolie robe! razz Ne te sens pas obligée surtout :3 Non non t'inquiètes ca ne m'embête pas pour les photos. faut juste que je le finisse!! Ca va mettre encore du temps. J'doit faire tous les ourelets et finir les manches. Tout la robe est assemblée et j'ai fini de mettre la dentelle dans le dos! heart heart Ben disons que j'suis assez douée pour ce qui est manuel et pour l'inspiration!! whee heart Nyu je suis contente! whee Jelly»» La dernière fois que je les ai utilisées, elles ne semblaient pas avoir une défectuosité quelconque ^~ Euh, je ne m'y connais pas très bien en valeur monétaire européenne x_. Peut-être 200$ américain? @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:16 am
Awé, tu vis au Québec? ._.; Bah disons que c'est "presque" la même chose en € ... Je sais pas, en tout cas je t'en reparlerai d'ici quelques mois si j'ai pas oublié, parce que j'ai encore plein d'autres trucs à payer pour le moment, ca va être chaud n_n''' Merci de m'en informer en tt cas ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:21 am
Chelliyah Pour l'hiver... trop beau!!! heart heart  Oh mon dieu... *O* Jelly»» Bwé, à Montréal plus précisément, l'endroit le plus pitoyable en matière culturelle japonaise u_U D'accord et de rien :3 (pauvre porte-monnaie, il va être tout léger.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:22 am
Nyooo~ *sautille autour de Yume* n___n Pourquoi tu voulais pas mettre tes photos avaaant? T'es mignon pourtaaant ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|