|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:46 am
Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:48 am
Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:49 am
Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:49 am
Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xDxD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:50 am
Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xDxD et je parle en connaissance de cause domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:52 am
Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xDxD et je parle en connaissance de cause domokun sta dire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:53 am
re
l'alcool d'amandes = l'amaretto? domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:53 am
Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xDxD et je parle en connaissance de cause domokun sta dire? bas ca veux dire que je sais que l'alcool d'amandes c'est meilleur parceque j'ai deja gouté et donc que je connais domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:54 am
Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many Psikotik Super Many nan mais jessaye dapprendre des paroles moua xD a ok ^^' et elise est parti prendre sa douche donc suis tout seul TT^TT bwahaha tu ere seul sans ami comme un sdf sans carton ni ricard xDle carton passe encore mais le ricard comment vivre sans T^T l'alcool d'amandes c'est plus bon rolleyes xDxD et je parle en connaissance de cause domokun sta dire? bas ca veux dire que je sais que l'alcool d'amandes c'est meilleur parceque j'ai deja gouté et donc que je connais domokun t'insinu que j'ai jamai gouter le ricard? rolleyes elise>re ^^ SMINORF POWWAAA XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:55 am
~Elise~ re
l'alcool d'amandes = l'amaretto? domokun heart je sais pas mais j sais que c'etait dans un resto italien et le nom que tu donne il sonne italien alors c'est surement ca
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:56 am
Super Many ~Elise~ re
l'alcool d'amandes = l'amaretto? domokun heart je sais pas mais j sais que c'etait dans un resto italien et le nom que tu donne il sonne italien alors c'est surement ca
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD t'aurais pas goute l'amaretto chez un resto italien a creteil? rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:57 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ re
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD t'aurais pas goute l'amaretto chez un resto italien a creteil? rolleyes heart creteil hey mais c'est pres de cher moi sa neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:58 am
~Elise~ Super Many ~Elise~ re
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD t'aurais pas goute l'amaretto chez un resto italien a creteil? rolleyes heart nan a fontenay domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:00 am
Psikotik ~Elise~ Super Many ~Elise~ re
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD t'aurais pas goute l'amaretto chez un resto italien a creteil? rolleyes heart creteil hey mais c'est pres de cher moi sa neutral mais c'est qu'il va vouloir faire un mini net meeting ma parole xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:00 am
Super Many ~Elise~ Super Many ~Elise~ re
le seul truc que je sais c'est qu'une fois qu'on ma fait gout頪e voulais plus rendre le verre xD t'aurais pas goute l'amaretto chez un resto italien a creteil? rolleyes heart nan a fontenay domokun
ah domokun parce qu'il ya un resto italien a creteil ou ils en offrent razz (enfin en tout cas a moi => habituee lol ) psikotik> tu habites dans le 78 c'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|