|
|
|
|
Posted: Tue Jan 20, 2009 1:55 pm
ok, pour les 6 bras je garantis rien (j'ai jamais fait ca), mais je vais essayer.
tu veux pas m'envoyer un pm avec ton adresse mail, qu'on papote?
"poker" c'est pas de facebook, ca vient de mon adolescence, a une époque ou internet n'existait meme pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 9:41 am
ah? c'est a dire? *adore les petites histoires*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 11:33 am
Je trouve ça cute. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 3:21 pm
c'est parti d'une chanson que mon groupe de musicos adorait: "just a poke", de sweet smoke. Et on passait la soirée à se "poker" rolleyes les minots sont bétas, des fois... brefle, tout ca date du début des années 80 à l'époque ou les i-pods étaient appelés "walkman":  pas la préhistoire, mais pas loin de l'antiquité mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 3:22 am
An mais Shera....
....
....
... TES VIEILLE gonk
*s'enfuit vite et loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 5:32 am
ah ouais, je suis super-vieille, mais qu'est ce que c'est bien! Naan sérieusement, au dela de la dégradation de ma condition physique (mais bon, j'ai un peu cherché la merde avec ma vie de geekette qui brule le RJ45 par les 2 bouts), je m'épanouis littéralement du point de vue intellectuel et émotionnel depuis que j'ai dépassé le quart de siècle. Et je commence a être convaincue qu'on a l'age qu'on veut bien se donner: Shera au boulot, a la maison ou sur la toile, c'est pas tout a fait les memes attitudes (quoique rolleyes des fois ca déborde...) Et je tiens a préciser qu'on "profite" plus avec les baffes qu'avec les caresses de la vie.
*Mme Masotti sort*
*Sherardia revient, essouflée*
Bon, j'ai attrapé le poulet, mais c'était pour quoi faire déjà?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 6:59 am
C'est pas grave Shera, je t'aime quand même.
C'était pour les entretiens d'Ayan.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 7:03 am
relachez le ce pauvre poulet il a rien fait ...
et pis moi je dit fake pour l'image du walkman que tu as mise Shera ... on voie tres netement la touche Auto-reverse dessus, ca existai pas a l'epoque rolleyes
( je deconne, mais moi aussi je les ai connu ces walkman ... et sans la touche magique aussi ... ca nous rajeunis pas xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 7:58 am
ouais mais toi c'est pas pareil tu es éternel...
je vois pas la touche autoreverse. Et pis moi j'avais un aiwa, sony c'etait trop cher! Je l'ai jeté l'été dernier (mes parents gardent tout, c'est effraynt)
Et zut, le poulet a fait caca sur mes chaussures burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 9:23 am
*est allé voir ce que ça donné* je pensais que ça bouger plus que ça....
et ben moi, j'ai aussi eu un walkman et c'était trop bien ! Je me sentais trop une grande !
Alors Ayan, ça c'est bien passé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 9:36 am
Moi j'avais piqué le walkman de mon papa. Je l'ai encore, j'ai deux harry potter en cassette, faut bien que je les écoute....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 9:53 am
moi j'avai 5 casettes avec mon walkman !!
- Vanillia Ice - Benny B - une compile pourrave piqué a ma soeur - le festival robles I et II
... c'etais le grand luxe hein ? xD
et pour mes entretiens ca c'est bien passé oui et non, j'ai été au premier et j'ai secher le deuxieme ca me saoulai d'y aller :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|