|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:23 am
Chelliyah Bah comme un début de semaine quoi!! blaugh J'ai un peu froid ce matin!! Le week-end ca passe trop vite crying Clair ! En + je suis dégouté c'est vraiment une journée de merde (pardonnez moi l'expression ^^ !) pour moi ce matin ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je loupe mon bus (pour la première fois que je voulais le prendre...), j'oublie mes affaires, je reloupe mon bus pour revenir... (au fait j'aime bcp le look actuel de ton avatar blaugh !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:27 am
Galcian44 Clair ! En + je suis dégouté c'est vraiment une journée de merde (pardonnez moi l'expression ^^ !) pour moi ce matin ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je loupe mon bus (pour la première fois que je voulais le prendre...), j'oublie mes affaires, je reloupe mon bus pour revenir... (au fait j'aime bcp le look actuel de ton avatar blaugh !) argh c'est la journée pas de bol qui commence sweatdrop Il y a des jours comme ça... T'es en cours là en fait?? ( piou! Merci! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:30 am
Chelliyah Galcian44 Clair ! En + je suis dégouté c'est vraiment une journée de merde (pardonnez moi l'expression ^^ !) pour moi ce matin ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je loupe mon bus (pour la première fois que je voulais le prendre...), j'oublie mes affaires, je reloupe mon bus pour revenir... (au fait j'aime bcp le look actuel de ton avatar blaugh !) argh c'est la journée pas de bol qui commence sweatdrop Il y a des jours comme ça... T'es en cours là en fait?? ( piou! Merci! ) Lol non j'ai un trou de deux heures... en fait c'est stupide : je commence à 8h pour sortir à 9h pour reprendre à 11h et enfin terminer à 12h... Donc là je suis chez moi et je pars dans un quart d'heure environ... J'espère que cette fois je vais pas louper le bus ! (je connais presque pas les horaires pr l'instant alors bon... et pis Nantes c'est trop mal foutu pour ça !) Et toi je suppose que tu es au boulot ? (de rien wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:33 am
Galcian44 Lol non j'ai un trou de deux heures... en fait c'est stupide : je commence à 8h pour sortir à 9h pour reprendre à 11h et enfin terminer à 12h... Donc là je suis chez moi et je pars dans un quart d'heure environ... J'espère que cette fois je vais pas louper le bus ! (je connais presque pas les horaires pr l'instant alors bon... et pis Nantes c'est trop mal foutu pour ça !) Et toi je suppose que tu es au boulot ? (de rien wink ) Ben voui au boulot comme d'hab jusque 17h crying Heureusement qu'il y a gaia pour rendre ma journée un peu plus joyeuse!! blaugh Même si en journée il n'y a pas grand monde! Argh j'suis en train de regarder quelque item que j'voudrais bien acheter... ca n'arrête pas d'augmenter. J'voudrais bien m'acheter un nitemare scarf, des horns of the demon et un angelic pendant... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:35 am
Chelliyah Galcian44 Lol non j'ai un trou de deux heures... en fait c'est stupide : je commence à 8h pour sortir à 9h pour reprendre à 11h et enfin terminer à 12h... Donc là je suis chez moi et je pars dans un quart d'heure environ... J'espère que cette fois je vais pas louper le bus ! (je connais presque pas les horaires pr l'instant alors bon... et pis Nantes c'est trop mal foutu pour ça !) Et toi je suppose que tu es au boulot ? (de rien wink ) Ben voui au boulot comme d'hab jusque 17h crying Heureusement qu'il y a gaia pour rendre ma journée un peu plus joyeuse!! blaugh Même si en journée il n'y a pas grand monde! Argh j'suis en train de regarder quelque item que j'voudrais bien acheter... ca n'arrête pas d'augmenter. J'voudrais bien m'acheter un nitemare scarf, des horns of the demon et un angelic pendant... stressed lol Bonne chance alors wink ! Moi dès que j'ai 5k je m'achete mes lunettes pis après je ne ferrai plus que des donations xp ! Et dis moi tu fais quoi aujourd'hui au boulot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:37 am
Galcian44 lol Bonne chance alors wink ! Moi dès que j'ai 5k je m'achete mes lunettes pis après je ne ferrai plus que des donations xp ! Et dis moi tu fais quoi aujourd'hui au boulot ? Pour l'instant rien de super passionnant! Je refaire les design de quelques pages du site pour les mettre en avant et les rendres plus attrayantes. sinon j'devrais juste faire des mises à jour de données...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:39 am
Chelliyah Galcian44 lol Bonne chance alors wink ! Moi dès que j'ai 5k je m'achete mes lunettes pis après je ne ferrai plus que des donations xp ! Et dis moi tu fais quoi aujourd'hui au boulot ? Pour l'instant rien de super passionnant! Je refaire les design de quelques pages du site pour les mettre en avant et les rendres plus attrayantes. sinon j'devrais juste faire des mises à jour de données... Oki, beh bonne journée alors ^^ ! Moi j'y vais là (je veux pas être en retard c'te fois ^^ !). P'tet à tt à l'heure vers 12h30 wink Bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:41 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 lol Bonne chance alors wink ! Moi dès que j'ai 5k je m'achete mes lunettes pis après je ne ferrai plus que des donations xp ! Et dis moi tu fais quoi aujourd'hui au boulot ? Pour l'instant rien de super passionnant! Je refaire les design de quelques pages du site pour les mettre en avant et les rendres plus attrayantes. sinon j'devrais juste faire des mises à jour de données... Oki, beh bonne journée alors ^^ ! Moi j'y vais là (je veux pas être en retard c'te fois ^^ !). P'tet à tt à l'heure vers 12h30 wink Bisous Bizoux!! heart bon cours et a tout à l'heure sûrement!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:03 am
Nyaaaaa~n n_n;; *n'a pas pu aller en cours* *...et s'ennuie*
Fatalement v_v; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:09 am
oOMissJellyOo Nyaaaaa~n n_n;; *n'a pas pu aller en cours* *...et s'ennuie*
Fatalement v_v; heart Piouuuuu !!! Miss Jelly!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:12 am
J'ai pas fait le dessin mais quand j'l'ai vu j'ai pensé à toi!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:22 am
*Q* heart *drools all over teh keybaord* OMFG C'est jouli, je veux la mêmàlamézon >o< Merciiii~
Et sinon comment tu vaaas? n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:25 am
oOMissJellyOo *Q* heart *drools all over teh keybaord* OMFG C'est jouli, je veux la mêmàlamézon >o< Merciiii~
Et sinon comment tu vaaas? n_n vouiiii ca va bien!! un peu marre de la routine boulot mais bon, faut faire avec!! sweatdrop elle est trop chou habillée comme ca hein?! heart J'veux la même chose!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:30 am
*sent qu'elle va refaire encore quelques dépenses en trop* ;þ heart
Gyahh, j'veux aller au Japon...Mari's Rooock, Putumayooo, H.Naoto et Fotus parmi tant d'autres que j'ai trop la flemme de citeeer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:36 am
oOMissJellyOo *sent qu'elle va refaire encore quelques dépenses en trop* ;þ heart
Gyahh, j'veux aller au Japon...Mari's Rooock, Putumayooo, H.Naoto et Fotus parmi tant d'autres que j'ai trop la flemme de citeeer gonk J'ai acheter un livre d'illustrations de japanese street fashion. Trop bien!!!! heart Je ne sais pas si tu connais?? fruits magazineArgh j'voudrais bien ce magazine aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|