|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 4:32 am
Mysoris Moi je veux Jack Sparrow direct domokun Qui n'en voudrait pas ? XP [/HS]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:45 am
Mwa *encore une fois ! Tu, tu, tutututu...*  Avec ma new couleur heart Puis les thons, on ne les aime pas qu'en boîte... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:52 am
Ommm j'adore ta couleur O.O jme ferai bien un truc du style mais move sur fond noir (~°.°)~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:56 am
c'est du rouge cachemire il est sublime !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:58 am
Mysoris c'est du rouge cachemire il est sublime ! Clair (remarquer la phtoo du blond musclé derière, ca en jet xd ))) mais moi je suis plus pink/purple blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 9:00 am
Due tah perv~ Mysoris c'est du rouge cachemire il est sublime ! Clair (remarquer la phtoo du blond musclé derière, ca en jet xd ))) mais moi je suis plus pink/purple blaugh Et le truc que tu peux pas lire sur la même carte : "Un bon conseil, arrête de réfléchir" ^^ Cette carte est géniale ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 11:27 am
oOMissJellyOo -Teehee-  -attardée- lo/ WHUT!? Ya bien des nanas qui se prennent pour des poupées, d'autres pour des biatch, eh ben moi j'suis une fxckin' pirate et j'vous dit WINDINTHESAILS, MATES!! Savvy? *rawr* Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! biggrin Trop cool Jelly Pirate!!!! biggrin Préparez-vous Moussaillons.... À L'ABORDAGEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 6:54 pm
 avec mon new chandail trouvé a québec xd il ne dis que la vérité rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 10:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 11:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 11:35 pm
Tais trop belleuh Saku crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:36 am
Toutou Tais trop belleuh Saku crying heart Tu les autant que mwaaaa Toutou ! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:38 am
Ahh spour ca que j'ai un p'tit copain trop Canon? 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 12:41 am
Toutou Ahh spour ca que j'ai un p'tit copain trop Canon? 4laugh heart *laplaudit* Bravo mon capitaine 4laugh PS : ... ninja Ta un ptit copain ? * retarder*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |