|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:06 pm
heart wink desole pour le "moche" sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:07 pm
turtlejuice heart wink desole pour le "moche" sweatdrop Mais je suis pas japonais... heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:12 pm
heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:13 pm
turtlejuice heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage et le heart ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:14 pm
devildestinyman turtlejuice heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage et le heart ?? t'as pas mieux a dire..? eek beh heart le voila heart , en double meme heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:17 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage et le heart ?? t'as pas mieux a dire..? eek beh heart le voila heart , en double meme heart heart 2 Hits heart bos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:20 pm
devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage et le heart ?? t'as pas mieux a dire..? eek beh heart le voila heart , en double meme heart heart 2 Hits heart bos... ??????koi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:22 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice heureusement pour toi, paske tu serais moche. et en plus tu te ferai ecraser dans le shinkansen (beh, orthographe de merde) et tu parlerai le japonais et tu serais psa oblige de te rappeler par coeur des truc que tu fais pour tuer les mechants gens qui attaquent les gentils gardiens de l'autre lady invoqueur beh whee ya pa le smiley du vomi ici.. domage et le heart ?? t'as pas mieux a dire..? eek beh heart le voila heart , en double meme heart heart 2 Hits heart bos... ??????koi??? c ... k heart i... c .. k heart i ....c ... k heart i
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:23 pm
c koi c koi c koi c koi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:27 pm
turtlejuice c koi c koi c koi c koi heart sa me rappele kelke chose... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:30 pm
devildestinyman turtlejuice c koi c koi c koi c koi heart sa me rappele kelke chose... heart moi, peut-etre eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:33 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice c koi c koi c koi c koi heart sa me rappele kelke chose... heart moi, peut-etre eek heart Ah bon... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:35 pm
devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice c koi c koi c koi c koi heart sa me rappele kelke chose... heart moi, peut-etre eek heart Ah bon... heart ou quelqu'un d'autre... dans ce cas, ... ca date d'il y a... quand le sexe c'etait pas bien eek (mais de quoi je parle?!) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:38 pm
turtlejuice devildestinyman turtlejuice devildestinyman turtlejuice c koi c koi c koi c koi heart sa me rappele kelke chose... heart moi, peut-etre eek heart Ah bon... heart ou quelqu'un d'autre... dans ce cas, ... ca date d'il y a... quand le sexe c'etait pas bien eek (mais de quoi je parle?!) heart Non pas du tout...sa me rappel autre chose... des meiileures souvenir koi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 23, 2006 1:41 pm
beh! connais pas cette notion de m"eilleur souvenir" .. ah si.. attend,... heart xd blague qui aurait pas du etre dite eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|