|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:27 am
Due Le Quartz recca3650 Due Le Quartz Damn ! *montre l'interieur de son porte-money* Quote: Welcome Due Le Quartz , your Gaia Gold: 10 ooo c'est pas bocou voyons moi! Welcome recca3650 , your Gaia Gold: 4513Je sais mais le cado pour la fete de Yume plus un petit pour Teki et pouf plus de gold xd hihi j'ai pas tout compri mais c'est pas grave merci quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:31 am
Quesque tu n'as pas compris ? xd
Recca: demain ces l'anniversair de Yume 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:32 am
Due Le Quartz Quesque tu n'as pas compris ? xd Recca: demain ces l'anniversair de Yume 3nodding oooo crying crying j'ai rien preparer crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:36 am
Due Le Quartz Quesque tu n'as pas compris ? xd Recca: demain ces l'anniversair de Yume 3nodding ben ta phrase precedente un cado pour yume plus un petit pour teki et plus de golds rofl j'ne perds la tete moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 11:43 am
Action: -J'ai acheter un cadeau pour l'anniversair de Yume -J'en ai acheter un pour toi (tu la toujours pas ouvert ? xp ) Effet: J'ai plu de gold crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 12:06 pm
Due Le Quartz Action:-J'ai acheter un cadeau pour l'anniversair de Yume -J'en ai acheter un pour toi (tu la toujours pas ouvert ? xp ) Effet:J'ai plu de gold crying oki 4laugh compris ma petit rayon de soleil ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 3:23 am
Bijour les gens! 4laugh S'installe dans un coin et observe les lieux ... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 7:04 am
* Entrant dans la taverne *
- Bonjour la taverne !
* Se sert un the *
- Je voulais demander quelque chose : est-ce-que ca serait pas bien de faire un RPG Star Wars ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:01 am
Salut salut a tous je suis de retour.... ben bonne question Scander, faudra que tu voilles avec le grand patron de la guild c'est a dire Choco mrgreen
*va derriere le comptoir et se sers une tequila sunrise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:13 am
hum... Je pourrais avoir un ejus de pamplemousse? 3nodding Mici biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:16 am
Melynnh hum... Je pourrais avoir un ejus de pamplemousse? 3nodding Mici biggrin Salut Melhynnh, et un jus de pamplemousse pour la miss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:28 am
*ce reveil de sa sieste sur le divan* Bonjour Teki-chan heart , Bonjour Melynnh-chan heart Vous allez bien ?(Je me reppette moi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:29 am
xd be oui cha a bien miaouuuuuu, je vous sers quoi ou je vous prepare quoi hein
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:31 am
Moi je veux bien un lait chaud, merci whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 8:36 am
Due Le Quartz Moi je veux bien un lait chaud, merci whee heart Je te sers ca tout de suite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|