|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:32 pm
un jour moi aussi je vais avoir un menou et il va faire meow meow et il va me coller et il va m'aimer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 8:36 pm
lika un jour moi aussi je vais avoir un menou et il va faire meow meow et il va me coller et il va m'aimer crying Mon menou m'aime juste quand ca lui tente.... crying Ben c'est pas grave, je le colle en masse faque ca compense whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 2:23 pm
Moi mon chat s apelle Kourai. est cute pis a ronronne tout le temps heart , sauf qu elle a peur de tout crying .c un chat napolitaine (noir , blanc et caramel)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 6:54 pm
moi j'aime mieux les pitous... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 7:13 pm
deadreamshadow moi j'aime mieux les pitous... sweatdrop Bah, t'as le droit. J'aime les chiens et tout les autres animaux, mais mes preferers, c'est les menous.... Peut-etre parce-que j,aime etre paresseuse comme eux! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 7:40 pm
jaime les menous parce que c cute
hey les chatons commencent a aimé ma présence , a chaques fois que je m'approche d'eux ils miaoulent super cutement 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 21, 2005 9:54 pm
Merchi Boul ^^ ah oui, j ai 20 ans ,c etrange O.o Mais bon ca change pas grand chose. j,ai hate de voir les autres chatons.
Moi j en ai recueuilli deux il y a deux semaines. Elles ont maitenant 6 semaines, elles s'apellent Callisto et Coriandre . J'Vais metre des pics d'eux et d'autres animaux dans topic de pic :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 2:48 pm
je viens de finir mon dernier examen de l'annee
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rofl
Et j'ai oublier d'ecrire mon analyse ds mon labo !! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 4:11 pm
Ann-y je viens de finir mon dernier examen de l'annee
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rofl Et j'ai oublier d'ecrire mon analyse ds mon labo !! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH rofl Es-ce que t'es contente? domokun pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 22, 2005 4:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 5:56 am
Hey! Regarder les belles bottes que j'ai pogner dans un trunk!! 4laugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:09 pm
Je passe pas en Histoire jai eu 58% mais je devrai passé avec ma moyenne
je suis tres tres mais tres décue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 23, 2005 1:28 pm
j'ai eu A en JPN1060 (Japonais Elementaire 2) et aussi A en AES1010 (Civilisation Chinoise) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|