|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:53 am
Lay, faut preciser que ce n'etait absolument pas serieux. On ne peut pas capter l'humour de ton intonation a travers le net, ce qui peut parfois creer un certain MALAISE. ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:57 am
je pense que tous ceux qui sont au courrant que Lay est une femme mariee, peuvent en deduire que c'est une plaisanterie, et ce, sans reel MALAISE razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 10:58 am
lika sano_chan J'yyyyy avais pas pense, mais maintenant que tu le dis... cool heart mais serieusement vu que la semaine prochaine t'es au residence on ira se pogner une machine et on le fera ^^ Yuss. Mais... la residence sera surement pas "complete" d'ici la. Je viens de faire un petit calcul de tout ce qui me reste encore a acheter, et... bah, c'est astronomique comme montant. Il me faudrait un petit peu de temps (environ.. quoi... 3 ou 4 jours apres etre amenagee) pour tout completer. C'est un peu dommage, j'aurais aime te prouver mon bon gout pour la decoration des le premier jour. cool xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:01 am
[_shugoryuu_] je pense que tous ceux qui sont au courrant que Lay est une femme mariee, peuvent en deduire que c'est une plaisanterie, et ce, sans reel MALAISE razz A vrai dire, une fois la nuit tombee, Lay devient assez Wild. Faut dire qu'elle est douee pour cacher sa vrai nature. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:53 am
sano_chan [_shugoryuu_] je pense que tous ceux qui sont au courrant que Lay est une femme mariee, peuvent en deduire que c''est une plaisanterie, et ce, sans reel MALAISE razz A vrai dire, une fois la nuit tombee, Lay devient assez Wild. Faut dire qu''elle est douee pour cacher sa vrai nature. lol de quoi tu parle? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:29 pm
lika on parlait de faire un trip a 3 moi et caudia wink whee heart  Oups scusez  ah la ca va mieux (j/k)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:07 pm
Duncan_Idaho lika on parlait de faire un trip a 3 moi et caudia wink whee heart  Oups scusez  ah la ca va mieux (j/k) franchement guillaume... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 1:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:25 pm
 Miam...Moi au camp de jour avec de la peinture grise (J'etait pas a mon meilleur...il faisait chaud cette journee la c'etait epouventable! J  Meme journee...je suis aller voir l'Impact et a la place de faire une pancarte "GO IMPACT" J'ai souhaiter une "bonne saint-jean" a tout le monde 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 6:50 am
Joossy  Miam...Moi au camp de jour avec de la peinture grise (J'etait pas a mon meilleur...il faisait chaud cette journee la c'etait epouventable! J Ca goute quoi la peinture?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 7:34 am
ChrisB.Summers lika ChrisB.Summers lika sano_chan J'yyyyy avais pas pense, mais maintenant que tu le dis... cool heart mais serieusement vu que la semaine prochaine t'es au r鳩dence on ira se pogner une machine et on le fera ^^ c tellement une belle occasion pour faire une fanfic. Quelqu'un sa lui tente? hahaha je te rappel que ya pas si longtemps c toi qui s'est sauv頱uand on parlait de faire un trip a 3 moi et caudia wink whee heart J'ai manque sa?!%?!#!%%@! *BANGS his head on the keyboard until all his keys come out* Juste me dire l'heure, la place cool ninja Fait chier j,avais un bel anime mais yer comme trop petit malheuresement....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 1:12 pm
ChrisB.Summers lika ChrisB.Summers lika sano_chan J'yyyyy avais pas pense, mais maintenant que tu le dis... cool heart mais serieusement vu que la semaine prochaine t'es au r鳩dence on ira se pogner une machine et on le fera ^^ c tellement une belle occasion pour faire une fanfic. Quelqu'un sa lui tente? hahaha je te rappel que ya pas si longtemps c toi qui s'est sauv頱uand on parlait de faire un trip a 3 moi et caudia wink whee heart J'ai manque sa?!%?!#!%%@! *BANGS his head on the keyboard until all his keys come out* Juste me dire l'heure, la place cool ninja Riiiight. Tres credible, venant de ta part.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 4:26 pm
salut groupe moi jaime bien les photo que j ai fait avec lika (meme si j ai l air un peu debile crying ) et en passant les fille quand on fait se genre de photo il est preferable de rester habiler....quoi que si vous vouler vous faire des amis blaugh .... et est ce qu il y a en qu elle que par une photo de silent mistresse parait qu a me resemble????????? de tout facon pourqoi que peut importe de quoi on parle on fini toujours par parler de sexe eek ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|