|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:24 am
Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee ^^ eu ba enfaite pour te dire moi non pu j'ai pas de fringues ni de cadeaux XD mais au pir t'y va avec marion>.< Tu as pas de fringues ? Fout toi de ma goule tu as au moins 36 pantalons, 50 T-shirt, etc... ._.;; Mais ca me soule d'y aller en plus je pense pas pouvoir me defouler sur des chansons et encore moins si y a les Alex qui vont se foutre de moi toute la soiree stressed ^^' eu ba pour les fringue eu ba j'aimerais bien en avoir des nouveau enfin je vais me debrouiller^^ Ca devrait pas etre bien compiquer pour toi T.T Un peu de sous-sous pour les pauvres s'il vous plait ma mere est malade et mon pere devalise les poubelles xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:25 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee ^^ eu ba enfaite pour te dire moi non pu j'ai pas de fringues ni de cadeaux XD mais au pir t'y va avec marion>.< Tu as pas de fringues ? Fout toi de ma goule tu as au moins 36 pantalons, 50 T-shirt, etc... ._.;; Mais ca me soule d'y aller en plus je pense pas pouvoir me defouler sur des chansons et encore moins si y a les Alex qui vont se foutre de moi toute la soiree stressed ^^' eu ba pour les fringue eu ba j'aimerais bien en avoir des nouveau enfin je vais me debrouiller^^ Ca devrait pas etre bien compiquer pour toi T.T Un peu de sous-sous pour les pauvres s'il vous plait ma mere est malade et mon pere devalise les poubelles xd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:27 am
Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:28 am
Nabeeki Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; ) lol bon quand est ce qu'il accepte le trade l'autre je veux ma sealed letter moiiiiiiiiii >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:31 am
Psikotik Nabeeki Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; ) lol bon quand est ce qu'il accepte le trade l'autre je veux ma sealed letter moiiiiiiiiii >.< C'est qui l'autre ? Tu l'as acheter a combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:33 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; ) lol bon quand est ce qu'il accepte le trade l'autre je veux ma sealed letter moiiiiiiiiii >.< C'est qui l'autre ? Tu l'as acheter a combien ?c'est un anglai et je l'ai eu gratuit =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:38 am
Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; ) lol bon quand est ce qu'il accepte le trade l'autre je veux ma sealed letter moiiiiiiiiii >.< C'est qui l'autre ? Tu l'as acheter a combien ?c'est un anglai et je l'ai eu gratuit =D Deg -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:43 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Je suis trop drole rolleyes heart ( ._.;; ) lol bon quand est ce qu'il accepte le trade l'autre je veux ma sealed letter moiiiiiiiiii >.< C'est qui l'autre ? Tu l'as acheter a combien ?c'est un anglai et je l'ai eu gratuit =D Deg -___-XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:55 am
Pauvre petite tarte au framboise qui n'attend que moi a la boulangerie crying heart Je viens te sauver !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:00 am
Vais me doucher bye ! :3 J'vais reflechir pour ce soir mais faut pas croire au pere noel non plus ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|