|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:57 am
a y est biggrin hum 4 brioche a la nut + 2 pancake biggrin j'ai pu faim la =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:01 am
ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:03 am
Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:04 am
Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:06 am
Psikotik Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__- T'avais qu'a fermer la porte de ta chambre ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:09 am
Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__- T'avais qu'a fermer la porte de ta chambre ! rolleyes ba enfaite le pir c'est qu'elle l'etait^^' je sait pas comment il a fait pour l'ouvrir ^^' en plus il c'est baré ¤ehors apre -__- meme pas un calin sale chat va =( Mdr j'connais ca >.< Moi mon chat gratte a la porte de ma chambre soit pour rentrer soit pour sortir et quand tu es entrain de dormir c'est vachement cool domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:10 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__- T'avais qu'a fermer la porte de ta chambre ! rolleyes ba enfaite le pir c'est qu'elle l'etait^^' je sait pas comment il a fait pour l'ouvrir ^^' en plus il c'est baré ¤ehors apre -__- meme pas un calin sale chat va =( Mdr j'connais ca >.< Moi mon chat gratte a la porte de ma chambre soit pour rentrer soit pour sortir et quand tu es entrain de dormir c'est vachement cool domokun ^^' sinon tu viens se soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:11 am
Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__- T'avais qu'a fermer la porte de ta chambre ! rolleyes ba enfaite le pir c'est qu'elle l'etait^^' je sait pas comment il a fait pour l'ouvrir ^^' en plus il c'est baré ¤ehors apre -__- meme pas un calin sale chat va =( Mdr j'connais ca >.< Moi mon chat gratte a la porte de ma chambre soit pour rentrer soit pour sortir et quand tu es entrain de dormir c'est vachement cool domokun ^^' sinon tu viens se soir? Je sais pas trop chui pas motiver -____- En plus y aura les Alex donc a tout les coups ca sera de la merde (pour moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:13 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik ouai =P aujourdh'hui lever a 8h mes paren sont pas la ma ptite sere est parti pecher XD et ma grande est cher une copine elle revient a 12h donc la suis tout seul =P en plush j'ai meme pas peur XD C'est bien tu es un grand garcon xP Mais tu preferes pas faire la grasse mat ? Oo;;j'aurais bien aimer si mon chat n'etait pas venus me reveiller pour que je lui donne a bouffer -__- T'avais qu'a fermer la porte de ta chambre ! rolleyes ba enfaite le pir c'est qu'elle l'etait^^' je sait pas comment il a fait pour l'ouvrir ^^' en plus il c'est baré ¤ehors apre -__- meme pas un calin sale chat va =( Mdr j'connais ca >.< Moi mon chat gratte a la porte de ma chambre soit pour rentrer soit pour sortir et quand tu es entrain de dormir c'est vachement cool domokun ^^' sinon tu viens se soir? Je sais pas trop chui pas motiver -____- En plus y aura les Alex donc a tout les coups ca sera de la merde (pour moi)roooooooh t'es relou >.< aller viens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:14 am
Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:16 am
Nabeeki Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee ^^ eu ba enfaite pour te dire moi non pu j'ai pas de fringues ni de cadeaux XD mais au pir t'y va avec marion>.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:20 am
Psikotik Nabeeki Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee ^^ eu ba enfaite pour te dire moi non pu j'ai pas de fringues ni de cadeaux XD mais au pir t'y va avec marion>.< Tu as pas de fringues ? Fout toi de ma goule tu as au moins 36 pantalons, 50 T-shirt, etc... ._.;; Mais ca me soule d'y aller en plus je pense pas pouvoir me defouler sur des chansons et encore moins si y a les Alex qui vont se foutre de moi toute la soiree stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:23 am
Nabeeki Psikotik Nabeeki Psikotik roooooooh t'es relou >.< aller viens J'ai meme pas de moyen de transport, j'ai pas de fringues a me mettre, et pas de cadeau... rolleyes Je sais vraiment pas mais c'est gentil de ta part de me dire de venir whee ^^ eu ba enfaite pour te dire moi non pu j'ai pas de fringues ni de cadeaux XD mais au pir t'y va avec marion>.< Tu as pas de fringues ? Fout toi de ma goule tu as au moins 36 pantalons, 50 T-shirt, etc... ._.;; Mais ca me soule d'y aller en plus je pense pas pouvoir me defouler sur des chansons et encore moins si y a les Alex qui vont se foutre de moi toute la soiree stressed ^^' eu ba pour les fringue eu ba j'aimerais bien en avoir des nouveau enfin je vais me debrouiller^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|