|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:06 pm
Super Many ca doit etre horribeul , on peux meme pas dormir chez des potes ni rien n___n
ca me fait penser a un truc que j'avais vu a la tecloche un emission santéet le sujet c'etait "comment bien faire pipi" xDD Ca me fait penser a moi quand j'etais petite je sucais mon pouce et il y avait que ma meilleure amie qui le savait et donc j'allais juste dormir chez elle parce que sinon je me tappais la honte de ma vie -____-;; Bien contente d'en etre debarasse u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:07 pm
Prince de lu AAA le jeu de mots pourraaave aaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:08 pm
mal0u Psikotik Nabeeki Tu lui as lu une histoire comme meme hin ? ;3 Tu es un gentil grand frere ! domokun heart nan meme pas jlui ai fait un calin jai balancer le chat dessu et me suis tailler XD MDRRR aah bonne idee xD Pour une fois que ca a de l'utilite un chat ... Enfin pour lui mon coussin est utile pour lui parceque franhement c'est deg ... u____u Il le prend pour sextoy . . . mdrrrrrrrrrrr didi>Lu =D nabeeki>a ^^' pas de bol^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik mdrrrrrr nabeeki>XD ba quoi le chat c'est pas tout les jours qu'il est affectif ^^' Comment ca actif ? xDD;; Ca devient gore ici rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:09 pm
Psikotik mal0u Psikotik Nabeeki Tu lui as lu une histoire comme meme hin ? ;3 Tu es un gentil grand frere ! domokun heart nan meme pas jlui ai fait un calin jai balancer le chat dessu et me suis tailler XD MDRRR aah bonne idee xD Pour une fois que ca a de l'utilite un chat ... Enfin pour lui mon coussin est utile pour lui parceque franhement c'est deg ... u____u Il le prend pour sextoy . . . mdrrrrrrrrrrr didi>Lu =D nabeeki>a ^^' pas de bol^^' ya des new coupe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:10 pm
Psikotik nabeeki>a ^^' pas de bol^^' Barf ma meilleure amie c'etait marion donc c'est pa trop grave c'etait de la bonne companie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:10 pm
tidus le rockeur Psikotik mal0u Psikotik Nabeeki Tu lui as lu une histoire comme meme hin ? ;3 Tu es un gentil grand frere ! domokun heart nan meme pas jlui ai fait un calin jai balancer le chat dessu et me suis tailler XD MDRRR aah bonne idee xD Pour une fois que ca a de l'utilite un chat ... Enfin pour lui mon coussin est utile pour lui parceque franhement c'est deg ... u____u Il le prend pour sextoy . . . mdrrrrrrrrrrr didi>Lu =D nabeeki>a ^^' pas de bol^^' ya des new coupe ^^ vi zen ai une me fait penser a Tom *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Psikotik nabeeki>a ^^' pas de bol^^' Barf ma meilleure amie c'etait marion donc c'est pa trop grave c'etait de la bonne companie 3nodding XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|