|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:32 pm
Psikotik la peter un fusible ta grd mere XD ca va pa lui faire plaisir ca xD (en tout cas zaimerai po qu'on dise que ma mamie est foulle u__u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Super Many Psikotik la peter un fusible ta grd mere XD ca va pa lui faire plaisir ca xD (en tout cas zaimerai po qu'on dise que ma mamie est foulle u__u) Ba normal tu descends d'elle donc ci on dit qu'elle est folle toi aussi enfin moi je m'en fout si on me dit ca mais bon heart La nature est mal faite je trouve... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
XDDD rolalal les philosophes sont de sortis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:42 pm
Psikotik XDDD rolalal les philosophes sont de sortis xp Je prend ca comme un compliment ! n.n Many
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:42 pm
Bah nan moi ca m'fait rien moi meme jla traite de shtarbee u_u .... L'autre fois j'lai relooker en racaille avec les jogging et tout du rouge a levre rouge petant mdrrr J'etait mooorte xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:44 pm
mal0u Bah nan moi ca m'fait rien moi meme jla traite de shtarbee u_u .... L'autre fois j'lai relooker en racaille avec les jogging et tout du rouge a levre rouge petant mdrrr J'etait mooorte xDDD yorai pa des fotos par hasard ? rolleyes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:45 pm
Nabeeki Psikotik XDDD rolalal les philosophes sont de sortis xp Je prend ca comme un compliment ! n.n Many bas non c'est une chtite mamie de 70 ans , elle s'habille comme les vieilles de son age et elle parle normalement.
par contre elle s'imagine que parceque c'est une chtite vieille les controleurs du bus vont rien lui. il insulte les flics , elle vole au bhv m'enfin vous voyez le genre kua xD
par contre moi j'excelle en verlant xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:45 pm
kylliane mal0u Bah nan moi ca m'fait rien moi meme jla traite de shtarbee u_u .... L'autre fois j'lai relooker en racaille avec les jogging et tout du rouge a levre rouge petant mdrrr J'etait mooorte xDDD yorai pa des fotos par hasard ? rolleyes xp Nan ya une video mais j'peux pas la mettre sur l'ordi xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|