|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:13 pm
lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:14 pm
Bahalmont Gayah-chan Bahalmont Ouaip!! 3nodding C'est moi!! xp Ca va bien ? ^^ cool Ouai, ca va, ca va biggrin Et toi ? mhh fatiguee O.O Jai fait ma 3eme partie de Bac de sport ce matin, je suis naze... T___T Pourtant j'ai dormi 2 heures en arrivant a la maison ! xp je hais ce sport la -___- ca me tue, je voulais faire javelot stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
resalut tout le monde!!! domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=) Ueeeh vivement demaaaaaiiin heart Ca va etre la feteeeuh xO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:16 pm
mal0u Psikotik lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=) Ueeeh vivement demaaaaaiiin heart Ca va etre la feteeeuh xOhein?pour toi aussi? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:16 pm
Je croyais que c'etait le 20 de mois qu'on pouvais ouvrir les sealed.. ca m'a l'air detre faux xp QUelqu'un sait quand c'est ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:17 pm
Gayah-chan Je croyais que c'etait le 20 de mois qu'on pouvais ouvrir les sealed.. ca m'a l'air detre faux xp QUelqu'un sait quand c'est ? sweatdrop si mais a cause du rollback c'est pas aujourd'hui faut les lire les anoucement >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:18 pm
Psikotik Super Many Psikotik sweetnightmare Je veux de gateau! Maintenant! gonk *tend sa main vers elle avec un ptit cookie dedans* tien *grand sourir* biggrin XD mais quesque c'est que ce dragueur a 2 euros? xDmeme pa vrai et si jdevai draguer quelqu'un sa serait toi =PXD femme fatale ouai mais sans les dents^^' tiens j'avais pas vu ca xD
[bas wi faut m'excuser je fais des recherches sur animal crossing ds et nintendogs n___n]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan mhh fatiguee O.O Jai fait ma 3eme partie de Bac de sport ce matin, je suis naze... T___T Pourtant j'ai dormi 2 heures en arrivant a la maison ! xp je hais ce sport la -___- ca me tue, je voulais faire javelot stare lol! Ca va demain week end!! Enfin pouvoir dormir jusqu'a 12h minimum !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Psikotik mal0u Psikotik lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=) Ueeeh vivement demaaaaaiiin heart Ca va etre la feteeeuh xOhein?pour toi aussi? eek Ueeeeeh 4laugh heart C'est une fete pour l'anniv de Coco et une de mes meilleures amie ^^ CA SERRA TROP BIEEN Moi j'vais etre deguiser en chatte mdrr xD Non mais u_u N'ai pas l'esprit malsain rolleyes On va mettre des DVD super gore (genr "cube 2" >o<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:19 pm
Super Many Psikotik Super Many Psikotik sweetnightmare Je veux de gateau! Maintenant! gonk *tend sa main vers elle avec un ptit cookie dedans* tien *grand sourir* biggrin XD mais quesque c'est que ce dragueur a 2 euros? xDmeme pa vrai et si jdevai draguer quelqu'un sa serait toi =PXD femme fatale ouai mais sans les dents^^' tiens j'avais pas vu ca xD
[bas wi faut m'excuser je fais des recherches sur animal crossing ds et nintendogs n___n]lol animal crossing trop terrible je trouve XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:19 pm
Psikotik Gayah-chan Je croyais que c'etait le 20 de mois qu'on pouvais ouvrir les sealed.. ca m'a l'air detre faux xp QUelqu'un sait quand c'est ? sweatdrop si mais a cause du rollback c'est pas aujourd'hui faut les lire les anoucement >.< domokun Je pensais pas que ca avait eu un quelconque effet la dessus XD *sen va lire les anouncement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:20 pm
mal0u Psikotik mal0u Psikotik lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=) Ueeeh vivement demaaaaaiiin heart Ca va etre la feteeeuh xOhein?pour toi aussi? eek Ueeeeeh 4laugh heart C'est une fete pour l'anniv de Coco et une de mes meilleures amie ^^ CA SERRA TROP BIEEN Moi j'vais etre deguiser en chatte mdrr xD Non mais u_u N'ai pas l'esprit malsain rolleyes On va mettre des DVD super gore (genr "cube 2" >o<) mdrrrrrrrrrr cube 2 les trop pas gore XD j'avou quand j'ai vu chatte je suis dit "HEINNNNNNNNNNNN????????" XD nan jdec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:23 pm
Psikotik mal0u Psikotik mal0u Psikotik lalala *se balade* pff je m'enmerde vivement demain =)=)=)=)=)=) Ueeeh vivement demaaaaaiiin heart Ca va etre la feteeeuh xOhein?pour toi aussi? eek Ueeeeeh 4laugh heart C'est une fete pour l'anniv de Coco et une de mes meilleures amie ^^ CA SERRA TROP BIEEN Moi j'vais etre deguiser en chatte mdrr xD Non mais u_u N'ai pas l'esprit malsain rolleyes On va mettre des DVD super gore (genr "cube 2" >o<) mdrrrrrrrrrr cube 2 les trop pas gore XD j'avou quand j'ai vu chatte je suis dit "HEINNNNNNNNNNNN????????" XD nan jdec Non mais moi quand je vois un couteau dans un ventre j'dis que c'est gore ... u_u ... J'ai une ame TRES TRES TRES sensible Et puis pour la chatte ... franchement ca m'ettone pas de toi mdr xD Enfet ca a pour theme alice au pays des meveille et moi j'suis le chat xP Jmettrais des photos si possible ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|