|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 1:44 pm
Neeolah Ayan c'est dieu, c'est tout. Et any et moi on cherche notre AB ^^. c'etait
dailleur le nombre de signature avec mon pseudo dedent fond a vue d'oeil ces derniers jours ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 1:51 pm
on peut reprendre le flambeau si tu veux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:05 pm
non non ca me va tres bien, et puis pour le peut que je passe ten mieux que les gens passent a autre choses ^^ ( sauf Shera, si un jour je voie plus ma petite dedicasse je vais a marseille et je fait un scandale ! )
dites, tien, tant que j'ai un auditoire, ya pas des doué du stylo ici ? j'suis en train de refaire ma table basse et j'ai dessiner au milieu une enorme Kâli ( allez savoir pk ces dernier temps j'ai envie de tout casser xp ) et de chaque côté en fait je voudrai alors soit Ganesh et Narasimha, soit deux Naga ( en fait un seul dessin de Naga que je retournerai de l'autre côté )
ouai je sait OSEF hein, mais si vous connaisez quelqu'un qui pourrai me faire les sketch de ca en prenant pas trop longtemps, doit bien me rester une 10ene d'item a plus de 100k pour payer le tout mrgreen
EDIT : en fait, pas si osef que ca mon post, entre la femme serpent, le dieu à tête d'elephant et le dieu lion, je colle bien au principe "animal event" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:08 pm
Moi je ne te renierais jamais *ferveur de fanatique dans le regard*
j'ai échangé 2 pm a noel avec ta cousine, elle a essaye de me tirer les vers du nez a propos de ta "mystérieuse copine" (elle croyait que c'était moi). Tu as des révélations a nous faire?
@Melhorsium: Ayan est un "vieux" de gaia, qui a gagné la divinité grace à une omniscience surnaturelle. Il a encore quelques fidèles (dont Erydjel et moi), mais beaucoup d'entre nous se sont éloignés de Gaia. Ca faisait un moment qu'il était plus passé par la FSG.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:10 pm
Désolée, moi pas savoir dessiner. Faudrait demander à Vanounette....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:12 pm
Van elle dessine des filles avec des gros yeux, pas des divinitées hindou lol ( elle dessine cependent tres bien les filles au gros yeux hein attention je critique pas lol )
quand a ce qui est des revelations, si tu savai j'en ai un paquet, mais ca n'est ni le moment ni l'endroit Shera ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:14 pm
Nee est mise en mode répondeur automatique la xd (edit: maline.. tu l'as suprimé)
et demander à Avahs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:15 pm
Ouais désolée c'est mon ordi qui buggue....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:16 pm
t'aurais du le laisser, c'était marrant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:17 pm
Avahs ... heuu je ne pense pas qu'elle me re-adresse la parole avent une centaine de reincarnation ...
enfin, je pense que c'est le genre de chose qu'elle dirai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:19 pm
oups... désolé, je savais pas que vous ne vous parliez plus... je devrais me taire parfois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:22 pm
ho tu sait ... on a jamais été si proche que ca non plus hein ...
dison qu'elle a pris ma manie de critiquer les croyance heuuu esoterique ? comme de l'irrespect, tant pis pour elle, moi j'en dort pas plus mal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 2:25 pm