|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:31 am
Trysha Nabeeki Trysha et..... tu sais comment je m'appelle donc?comment? A non ca c'est pas juste j'm'en souvient plus mais je sais que ta grande soeur s'appelle Marine, qu'elle est blonde et qu'elle chante super bien ! rolleyes Ca te va comme preuve ?tu dois confondre parce que c'est la grande soeur de Psikotik Marine^^ Soit tu es vraiment ce que tu dis et Jujun m'a mentit soit c'est toi qui me ment ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:31 am
oooooooh!!Elise! heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:33 am
Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha et..... tu sais comment je m'appelle donc?comment? A non ca c'est pas juste j'm'en souvient plus mais je sais que ta grande soeur s'appelle Marine, qu'elle est blonde et qu'elle chante super bien ! rolleyes Ca te va comme preuve ?tu dois confondre parce que c'est la grande soeur de Psikotik Marine^^ Soit tu es vraiment ce que tu dis et Jujun m'a mentit soit c'est toi qui me ment ninja mais... tu ne sais pas a quelle point il ment? meme a moi,souvent il me ment whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalou> D'ou chuis une racaille toi??? evil Trysha> Bonjour! Ca farte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trysha Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha et..... tu sais comment je m'appelle donc?comment? A non ca c'est pas juste j'm'en souvient plus mais je sais que ta grande soeur s'appelle Marine, qu'elle est blonde et qu'elle chante super bien ! rolleyes Ca te va comme preuve ?tu dois confondre parce que c'est la grande soeur de Psikotik Marine^^ Soit tu es vraiment ce que tu dis et Jujun m'a mentit soit c'est toi qui me ment ninja mais... tu ne sais pas a quelle point il ment? meme a moi,souvent il me ment whee Alors tu t'appelles comment ? Et tu as quel age ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:34 am
Deesse ka Trysha tu les as eu a combien et dans quelle magasin ou dans le marketplace?^^ voila j'ai recupere mon staff, je suis vraiment Deessetet maintenant smile
les oreilles c'etait un cadeau smile mais tu les achetes au market parce que c'est un item que tu trouves dans les box eek la channnnnce!!par qui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:35 am
J'vais regarder les episodes de Fruits Basket bye ;3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:36 am
Trysha eek la channnnnce!!par qui? 3nodding Yume Kusugawa, un mec adorable il a quitte la guilde soit dit en passant mais tu peux voir a quoi il ressemble sur les dernieres photos qu'a poste Chelly dans le topic photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:36 am
Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha et..... tu sais comment je m'appelle donc?comment? A non ca c'est pas juste j'm'en souvient plus mais je sais que ta grande soeur s'appelle Marine, qu'elle est blonde et qu'elle chante super bien ! rolleyes Ca te va comme preuve ?tu dois confondre parce que c'est la grande soeur de Psikotik Marine^^ Soit tu es vraiment ce que tu dis et Jujun m'a mentit soit c'est toi qui me ment ninja mais... tu ne sais pas a quelle point il ment? meme a moi,souvent il me ment whee Alors tu t'appelles comment ? Et tu as quel age ?jai 19 ans et je m'appelle Aurelie et meme que j'habite tres loin de lui whee pour sa que je vien pratiquement pas chez lui >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:37 am
Nabeeki J'vais regarder les episodes de Fruits Basket bye ;3 bonne lecture^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:37 am
Trysha Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha et..... tu sais comment je m'appelle donc?comment? A non ca c'est pas juste j'm'en souvient plus mais je sais que ta grande soeur s'appelle Marine, qu'elle est blonde et qu'elle chante super bien ! rolleyes Ca te va comme preuve ?tu dois confondre parce que c'est la grande soeur de Psikotik Marine^^ Soit tu es vraiment ce que tu dis et Jujun m'a mentit soit c'est toi qui me ment ninja mais... tu ne sais pas a quelle point il ment? meme a moi,souvent il me ment whee Alors tu t'appelles comment ? Et tu as quel age ?jai 19 ans et je m'appelle Aurelie et meme que j'habite tres loin de lui whee pour sa que je vien pratiquement pas chez lui >0< J'y crois pas c'est du pre-fabrique ;P !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:39 am
~Elise~ Chalou> D'ou chuis une racaille toi??? evil Trysha> Bonjour! Ca farte? de Nab' XD sava sa va^^et toi? >>Nabbeki nan c'est pas inventer >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:40 am
Trysha Nabeeki J'vais regarder les episodes de Fruits Basket bye ;3 bonne lecture^^ Regarder pas lire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:41 am
Nabeeki Trysha Nabeeki J'vais regarder les episodes de Fruits Basket bye ;3 bonne lecture^^ Regarder pas lire sweatdrop ah oui..... XDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:41 am
Trysha ~Elise~ Chalou> D'ou chuis une racaille toi??? evil Trysha> Bonjour! Ca farte? de Nab' XD sava sa va^^et toi? >>Nabbeki nan c'est pas inventer >0< Ca va treees bieeen good journey todayy n.n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|