|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:52 am
Pitie fait gaffe a l'orthographe de mon pseudo gonk Ou appelle moi Nab' t'aura pas a te compliquer la vie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:53 am
? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:54 am
Trysha ? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz Euuh rien ! Tes missions ? Sur un autre site je suppose na ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:54 am
Nabeeki Pitie fait gaffe a l'orthographe de mon pseudo gonk Ou appelle moi Nab' t'aura pas a te compliquer la vie ^^ ji sais l'orthographe de ton pseudo tinquiete Nab' blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:55 am
Nabeeki Trysha ? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz Euuh rien ! Tes missions ? Sur un autre site je suppose na ?nan!! xd c'est un tripe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:57 am
Trysha Nabeeki Trysha ? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz Euuh rien ! Tes missions ? Sur un autre site je suppose na ?nan!! xd c'est un tripe sweatdrop A d'ac ! Avec qui ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 8:59 am
Deesse ka tu viens surtout aux moments ou ils sont entre le bahut et la maison xd SONT ALLEZ AU LIT?SONT FATIGUER? scream NOUS ONT ABANDONNER? scream scream stressed stressed ( xd xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:01 am
Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha ? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz Euuh rien ! Tes missions ? Sur un autre site je suppose na ?nan!! xd c'est un tripe sweatdrop A d'ac ! Avec qui ? rolleyes une fille qui est joli avec;une robe bleue,la meme coupe que moi mais en cheveux orange mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:03 am
Trysha Nabeeki Trysha Nabeeki Trysha ? rolleyes idea idea idea idea idea vais faire mes missions pendant ce temps razz Euuh rien ! Tes missions ? Sur un autre site je suppose na ?nan!! xd c'est un tripe sweatdrop A d'ac ! Avec qui ? rolleyes une fille qui est joli avec;une robe bleue,la meme coupe que moi mais en cheveux orange mrgreen DONT JE CONNAIT PLUS LE NOM stressed (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:08 am
toujours dans les airs? whee XD a part moi cool mrgreen Tip: Styles can be applied quickly to selected textTip: Styles can be applied quickly to selected textTip: Styles can be applied quickly to selected text
XDDDDDDDDDD rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:11 am
ou nonnn!!sa va pas recommencerrrrrrrrr!! gonk moi, tout ce que je veut,c'est parlerrrrrrrrrr!! gonk et avec vous! parce que je vais pas parler toute seule commeme!! gonk gonk gonk gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 9:12 am
Trysha Deesse ka tu viens surtout aux moments ou ils sont entre le bahut et la maison xd SONT ALLEZ AU LIT?SONT FATIGUER? scream NOUS ONT ABANDONNER? scream scream stressed stressed ( xd xd ) mdr j'en sais rien smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|