|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:26 am
Nabeeki Et...Il représentera quoi ?? un tribal que j'ai personalisé n_n heart du moins le premier :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:33 am
*a hyper mal au poignet*
bumpAÏE X___x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:34 am
Angelic Wish *a hyper mal au poignet* bumpAÏE X___x *lui appuie là où elle a mal* ça te fait mal quand j'appuie là ?? sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:36 am
Nabeeki Angelic Wish *a hyper mal au poignet* bumpAÏE X___x *lui appuie là où elle a mal* ça te fait mal quand j'appuie là ?? sweatdrop 3nodding *bondit au plafond* AAAÏÏEEUH X___x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:37 am
Bha qu'est-ce qui t'es arrivé Evee ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:38 am
Angelic Wish Nabeeki Angelic Wish *a hyper mal au poignet* bumpAÏE X___x *lui appuie là où elle a mal* ça te fait mal quand j'appuie là ?? sweatdrop 3nodding *bondit au plafond* AAAÏÏEEUH X___x T'es sur l'ordi depuis ce matin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:40 am
Angelic Wish Nabeeki Angelic Wish *a hyper mal au poignet* bumpAÏE X___x *lui appuie là où elle a mal* ça te fait mal quand j'appuie là ?? sweatdrop 3nodding *bondit au plafond* AAAÏÏEEUH X___x OoOoH... *réappuie pour etre sur qu'elle est mal*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:41 am
*taloche Nabeeki*
T'as aps honte, espèce de tortionnaire ?! >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:42 am
Ksuden Bha qu'est-ce qui t'es arrivé Evee ? oO On se moquera de moi si je le dit Eleck => Ouais, mais c'est normal, ça sweatdrop Nabeeki => AAAAAAAÏÏÏÏE ! ARRÊTE ! X____x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:43 am
Angelic Wish Ksuden Bha qu'est-ce qui t'es arrivé Evee ? oO On se moquera de moi si je le dit Eleck => Ouais, mais c'est normal, ça sweatdrop Nabeeki => AAAAAAAÏÏÏÏE ! ARRÊTE ! X____x Je ne dis rien alors ^^" Je pensais que c'était parce que comme tu es sur l'ordi depuis ce mat, tu pouvais ressentir des douleurs dans le poignet parce que tu tiens la souris. Mais vuq ue c'est pas ça ^0^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:44 am
Ksuden *taloche Nabeeki*
T'as aps honte, espèce de tortionnaire ?! >o< redface sweatdrop Je crois qu'elle a vraiment mal... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:44 am
Evee, à chaque fois que je te pose une question, tu n'y réponds jamais sous un quelconque prétexte. j'suis supposée réagir comment moi ?! é_è
Me suis bien cassée la clavicule de la facon la plus conne qui soit ! Le cheval faitsait des ruades, suis aps tombée. C'est quand il a arrêté, j'étais à son cou, j'ai glissé par terre et c'est seulement là que je me suis fait mal =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:47 am
Kanusa Angelic Wish Ksuden Bha qu'est-ce qui t'es arrivé Evee ? oO On se moquera de moi si je le dit Eleck => Ouais, mais c'est normal, ça sweatdrop Nabeeki => AAAAAAAÏÏÏÏE ! ARRÊTE ! X____x Je ne dis rien alors ^^" Je pensais que c'était parce que comme tu es sur l'ordi depuis ce mat, tu pouvais ressentir des douleurs dans le poignet parce que tu tiens la souris. Mais vuq ue c'est pas ça ^0^" Ca m'est arrivé souvent, mais c'pas pour ça, cette fois ci... Nova (Ksuden, pour pas confondre) => C'est pas un pretexte, c'est que d'autres personnes ont ri quand je leur ai dit la raison de mon mal de poignet ¬¬ (par exemple, Will ""¬¬)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:51 am
Tous les humains sont différents et réagissent pas de la même façon jconnaissais un mec qui se marrait même quand tu lui racontais un truc triste "¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|