|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 3:39 pm
Pffff... Maintenant je sais plus où me raccrocher... A chaque fois que je reviens c'est mort, c'est injuste gonk J'espère qu'ils vont vite arranger ça... je m'attends pas à grand chose mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 11:32 pm
chez moi la peche marche Sky confused j'ai toujours pa s les aquariums, mais peche/towns/rally... fonctionnent correctement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 6:07 am
Ca y est chez moi aussi, aujourd'hui ça remarche! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:19 pm
oui, les développeurs ont tout réparé ce soir. Bon bin puisque je suis là, je peux avoir un coca zero s'teplait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 8:28 am
Un coca zéro pour la dame razz Alors la subscription sur da c'est rentable ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 9:18 am
*décapsule sa canette*
ouiiii! j'ai trainé pour la renouveler, donc pendant 2 jours je me suis tapé les pubs, les petites pages (20 déviations max), et plus la jolie présentation... Bon pour 15€, j'ai pas hésité...
Mais il me faut une identité, et que je trouve des trucs a mettre dans mon journal ^.^
glou-glou-glou.. Ah, ca fait du bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 12:04 pm
*essuie son comptoir*
Rah ça coûte cher quand même, ils se font pas chier... De toutes façons je n'arrive toujours pas à comprendre le payement sur internet et à chaque fois que je fais une tentative ça finit en dispute avec mon père qui me dit que paypal ça marche pas comme si, on peut pas faire ça, c'est mal organisé, etc... Donc je vais attendre encore un peu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:27 pm
ah bon o0 moi ca fait qq années que je m'en sers, et je suis enchantée, surtout pour les paiements en dollars, leur commission est tres raisonnable par rapport a ce que prend ma banque xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:31 pm
yop les jeunes ! j'avais oublié cette bonne vieille taverne ! mon ventre de Belge crie après sa bière !
"Taaverniiiieeeerrr!!!!!!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 24, 2009 1:14 pm
T'veux quoi comme alcool mec razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 3:05 pm
bah de la bière xD ste question !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 5:47 am
Je me doutais rien qu'en voyant ta tête t'en fais pas xp mais bon t'as pas l'air indécis sur le type de bière à consommer donc en voilà une "classique" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 5:49 am
je suis pauvre, alors ...
*boit sa bière*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 7:11 am
On ne prend pas les golds ici, ta présence suffit smile Offre-toi tout le luxe dont tu as envie simplement en respirant mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 8:11 am
ah ben dans ce cas, je me boirais bien un petit Cuba Libre (j'adore cette boisson paradoxale o_o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|