|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:46 am
wooooooooooow chelly belle chevelure!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:46 am
Kacho Ohji cool ta cooupe chelly~~ heart merki!! heart ben comme ca mon avatar me ressemble plus en vrai!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:47 am
Deesse ka je vois que j'ai bien fait de vous prevenir wink maintenant ton avatar te ressemble plus Chelly wink vouiii 4laugh C'est ce que je viens de marquer! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est clair totalement d'accord avec toi Deesse^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Deesse ka je vois que j'ai bien fait de vous prevenir wink maintenant ton avatar te ressemble plus Chelly wink vouiii 4laugh C'est ce que je viens de marquer! xd j'ai ete plus rapide wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:49 am
Deesse ka Chelliyah Deesse ka je vois que j'ai bien fait de vous prevenir wink maintenant ton avatar te ressemble plus Chelly wink vouiii 4laugh C'est ce que je viens de marquer! xd j'ai ete plus rapide wink c'est parce que je mange et que je tape a un doigt xd xd Kacho=> j'aime bien aussi ta coupe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:50 am
Chelly >> mdr Kacho >> ca va leur prix est raisonnable quand meme, c'est vite economise Benjy >> smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:51 am
melusine Kacho Ohji c qui est b�te avec les coiffure ce qu'elles se gardent pas comme les autres object et vu le prix.... fo etre sur et c bete de pas pouvoir reprendre lancienne coiffure.... sad oausi c vria puis quand tu veux changer les yeux de ton perso tu dois repayer la coiffure.... ouaip jaurais peut etre pa du acheté celle la car l'ancienne que jaime autant que celle-ci couté 2900gold arrg ( evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:52 am
N'empeche j'ai pas encore l'habitude de voir mon perso avec cette coupe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:53 am
bump vous avez les prix des baandeau ninja? ou celui des kitty les prix senflamme!!! c horrible!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 4:53 am
Chelliyah N'empeche j'ai pas encore l'habitude de voir mon perso avec cette coupe xd nous non plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|