|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:03 am
Bon ca va sonner !!
Ciao!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:04 am
Benjicelt Chelly=> Euh oui c'est clair pas trop le temps du fait de ma formation mais maintenant elle est finie donc j'suis "en vacances" whee Deesse=> Salut^^ redface toujours droit a un calin? whee c'est gentil redface Melusine=> Oui ca peut aller ma formation va de se terminer Super Many=> Salut^^ bien sur que t'as toujorus droit a unc calin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:07 am
Bon app Galcian et Melusine^^
Deesse=> D'acc^^ whee je suis quand pas venu pendant un bon bout de temps sweatdrop sweatdrop sweatdrop c'est du fait de ma formation (3 mois sweatdrop ) et avant euuh recherche d'emploi on va dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:07 am
Bahalmont Bon ca va sonner !! Ciao!! Oki a la prochaine smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:15 am
Benjicelt Bon app Galcian et Melusine^^ Deesse=> D'acc^^ whee je suis quand pas venu pendant un bon bout de temps sweatdrop sweatdrop sweatdrop c'est du fait de ma formation (3 mois sweatdrop ) et avant euuh recherche d'emploi on va dire sweatdrop oui je sais, j'ai lu ca quelque part smile comment ca s'est passe ta formation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:23 am
est-ce que vous pourriez lire les derniers posts de la boite a idees et donner votre avis svp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:23 am
Deesse ka Benjicelt Chelly=> Euh oui c'est clair pas trop le temps du fait de ma formation mais maintenant elle est finie donc j'suis "en vacances" whee Deesse=> Salut^^ redface toujours droit a un calin? whee c'est gentil redface Melusine=> Oui ca peut aller ma formation va de se terminer Super Many=> Salut^^ bien sur que t'as toujorus droit a unc calin!c'est choux!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:25 am
c'est parce qu'il est chou smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:26 am
Deesse ka c'est parce qu'il est chou smile ouai enfin je sais pas je le connais pas je peux pas dire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:27 am
mochi--mochi Deesse ka c'est parce qu'il est chou smile ouai enfin je sais pas je le connais pas je peux pas dire blaugh tu verras, Benji est vraiment sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:29 am
Deesse ka mochi--mochi Deesse ka c'est parce qu'il est chou smile ouai enfin je sais pas je le connais pas je peux pas dire blaugh tu verras, Benji est vraiment sympaokay je veux bien te croire.bon je te laisse je doit aller en cours la poisse crying crying crying crying crying crying crying sweatdrop sayonara!!gambate!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:33 am
cho, et travaille pas trop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:41 am
Deesse ka Benjicelt Bon app Galcian et Melusine^^ Deesse=> D'acc^^ whee je suis quand pas venu pendant un bon bout de temps sweatdrop sweatdrop sweatdrop c'est du fait de ma formation (3 mois sweatdrop ) et avant euuh recherche d'emploi on va dire sweatdrop oui je sais, j'ai lu ca quelque part smile comment ca s'est passe ta formation?re^^ Elle s'est tres bien passee ainsi que les stages^^ Les formateurs valident mon projet qui est de travailler dans l'informatique (technicien de maintenance ou assistant technicien^^) Tu me trouves toujours chou en plus whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 3:45 am
Benjicelt re^^ Elle s'est tres bien passee ainsi que les stages^^ Les formateurs valident mon projet qui est de travailler dans l'informatique (technicien de maintenance ou assistant technicien^^) Tu me trouves toujours chou en plus whee redface woah je suis contente pour toi biggrin et bien sur que t'es chou wink
et je sais plus si tu sais mais j'ai fini la mienne de formation, j'ai obtenu mon diplome
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|