|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 3:29 pm
Ce n'est pas la même personne n_n
Le ^.^ et "In Ayan I trust", je sais qui c'est mais je dirai paaaaaaas xD Il ne reste pas grand-monde d'actif avec cette sign'-là de toute façon, c'est pas bien dur rolleyes Quant au premier, les fautes d'orthographe me disent que ce n'est pas l'AB aux poèmes de l'an dernier wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 5:11 pm
moi jai plus le texte, mais cétait l'AB aux poèmes de lan dernier^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 3:22 am
Si, c'était la même personne, elle avait le même premier indice que moi : le ^.^. D'ailleurs j'ai cru que c'était un poutou et je suis allée te remercier toi.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 3:48 am
j'ai eu des doutes aussi, mais ce n'était pas la bonne personne non plus....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 4:42 am
L'AB au ^.^ peut pas faire des fautes aussi grossières et surtout, le message me paraît bien romanesque de sa part O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 6:43 am
on peu penser aussi que cette personne a utiliser la psychologie inverse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 1:37 pm
ou alors elle a pas bien relu son énième message de noel rolleyes
en tous cas c'est pas Van, elle aurait jamais renié le n_n 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 1:57 pm
Tout à fait d'accord ^_^
Et puis au vu de ce que vous avez dit les filles, je pense voir également de qui il s'agit smile
Roh et puis pourquoi vous focaliser sur les fautes d'orthographe? Nul n'est à l'abri de ce genre de fléau hein? (moi la première en tout cas... depuis que je ne vais plus à la fac, je ne sais plus écrire correctement XD)
Edit: Shera tu es magnifique heart _ heart (comme toujours, remarque... >w<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 2:00 pm
l'orthographe peu compter ya de grand différence entre les traqueur de faute d'hortographe et se qui ne font pas gaffe (comme moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 2:02 pm
Azeganiel Roh et puis pourquoi vous focaliser sur les fautes d'orthographe? Nul n'est à l'abri de ce genre de fléau hein? Bah nous avons quand même sur la guilde deux jolis coeurs qui sont un tantitnet fâchés avec la langue française et qui ont chacun un éventail de fautes typiques ; 'fin moi je les repère essentiellement à cela entre autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 3:16 pm
*se sent encore plus perdue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 18, 2009 3:26 pm
Aussi... Enfin si la personne en question lit ces lignes ( Shera, tu as le Ayan I trust dans ta signature, si c'est toi tu m'a bien roulée dans la farine avec les pères noel secret XD), ben Any et moi on le remercie beaucoup. Voila.
*calin collectif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 3:04 am
xd *prent le calin colectif*
on dirait presque qu'on est une guide d'ayatollahs de l'orthographe... J'avoue que je poste souvent avant de relire, alors il y en a qui trainent de temps en temps... et puis je ne mets pas souvent les accents et les cédilles, des fois ca fait des patés quand tu postes (sur les forums)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 3:51 am
Neeolah Aussi... Enfin si la personne en question lit ces lignes ( Shera, tu as le Ayan I trust dans ta signature, si c'est toi tu m'a bien roulée dans la farine avec les pères noel secret XD), ben Any et moi on le remercie beaucoup. Voila. *calin collectif* je plussume ! Mais en meme temps, Nee, ont a demandé a tous les potentiels donnateurs, donc il y a de fortes chance pour que le AB soit l'un deux xp Bref, Mille mercis ! Shera> j'ai cette mauvaise manie aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 19, 2009 4:01 am
Bon, au moins on ets sure que notre AB fréquente ce topic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|