|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:12 am
*Voudrait faire des gifs mais sait pas comment on fait* domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:13 am
Nabeeki Fruity Paradise *Give a hug* Je te comprends. Ton tatoo c'est pour quand déjà? Tu n'as pas fixé de date? :3 Elle n'est pas connectée laisse tombée.. sweatdrop Peut-être que oui, elle a caché son status si je ne me trompe pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:14 am
Kanusa Fruity Paradise Kanusa domokun domokun sweatdrop 3nodding stare eek wink 4laugh Nyo! Ta wishlist est superbeuh ^x^ 2 heures plus tard* Ouuuuups ^^" Mirchi beaucoup ^_^ sweatdrop C'est pas graveuh ^^ Bon j'y vais plush plush heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:14 am
Fruity Paradise Nabeeki Fruity Paradise *Give a hug* Je te comprends. Ton tatoo c'est pour quand déjà? Tu n'as pas fixé de date? :3 Elle n'est pas connectée laisse tombée.. sweatdrop Peut-être que oui, elle a caché son status si je ne me trompe pas 3nodding Ah... sweatdrop *se demande comme elle fait*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:15 am
Fruity Paradise Kanusa Fruity Paradise Kanusa domokun domokun sweatdrop 3nodding stare eek wink 4laugh Nyo! Ta wishlist est superbeuh ^x^ 2 heures plus tard* Ouuuuups ^^" Mirchi beaucoup ^_^ sweatdrop C'est pas graveuh ^^ Bon j'y vais plush plush heart @ + alors 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Kanusa Fruity Paradise Kanusa domokun domokun sweatdrop 3nodding stare eek wink 4laugh Nyo! Ta wishlist est superbeuh ^x^ 2 heures plus tard* Ouuuuups ^^" Mirchi beaucoup ^_^ sweatdrop C'est pas graveuh ^^ Bon j'y vais plush plush heart Bye... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mdr, je venais juste de lui dire la même chose XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:18 am
Nyo ¬¬ Dis moi Ksudy, est-ce que t'as répondu à mon MP ? Parce que gaia m'a dit que j'en avais un, et POUF ! ... rien dans la boîte Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:18 am
Ksuden Mdr, je venais juste de lui dire la même chose XD Comment ?? eek De quoi ?? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:20 am
Nabeeki => hje venais aussi de dire à Kanusa que j'adorais sa Wish List 3nodding
Kanusa => Bha ... oui oO !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:22 am
Ksuden Nabeeki => hje venais aussi de dire à Kanusa que j'adorais sa Wish List 3nodding
A dac... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:22 am
*revient* ._. Mon tatouage est pour ce mois ci...d'ici TRES peu de temps normalement. Je risque d'avoir du mal niveau finances mais c pas grave... ._.;; nyaa~ tellement de choses encore à faire >o< heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:23 am
Ksudy => *prend un bazooka et tire sur sa boîte de MP* Est-ce que tu pourrais le renvoyer s'il te plaît ? La boîte a voulu jouer les têtues ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 8:25 am
oOMissJellyOo *revient* ._. Mon tatouage est pour ce mois ci...d'ici TRES peu de temps normalement. Je risque d'avoir du mal niveau finances mais c pas grave... ._.;; nyaa~ tellement de choses encore à faire >o< heart heart Et...Il représentera quoi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|