Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
LA TAVERNE (petit nouveau lis les post d'introduction merci) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pour votre premiere entree, on vous offre 10 golds
  merciiiiiii :3
  bave des golds
  mode obi-wan kenobi
View Results

redseed666

PostPosted: Thu Feb 12, 2009 2:32 pm

Et vous avez le droit de jouer un peu n'importe quoi devant le public?

Je me souviens que la musique de Tetris était joué à la sortie du métro Bellecour par une école.
PostPosted: Wed Feb 25, 2009 9:55 am

Excellent xd xd
Bah on propose aux profs pis ils font la liste des morceaux choisis et pis on choisit en fonction de ce qu'on aime et de la difficulté

Sky Okairu

redseed666

PostPosted: Mon Apr 13, 2009 11:26 am

Chocolat à volontéééééééééééééééééééééééééééééé! OUAIS!
PostPosted: Fri Jun 19, 2009 1:32 pm

User Image

Oups pardon, tu voulais dire chocolat, la boisson.
Quand j'entends ce mot ça me rend dingue @^@

Sky Okairu

SineQua

PostPosted: Fri Jun 19, 2009 1:38 pm

Boujour... J'crois que de nouvelles bann' s'imposent pour éviter le scrolling sur la première page °°"
PostPosted: Fri Jun 19, 2009 1:45 pm

D'ailleurs, ne serait-il pas plus simple de rouvrir un topic où Sky aurait les premiers posts pour pouvoir les éditer ?

Edit : Chu' nounouille des fois... Sky n'est pas Modo, ce topic perdrait son Sticky si elle édite le premier post. Quoique... Il suffirait de mettre les infos éditables dans tous les posts sauf le premier comme ça le topic resterait un Sticky, comme ça a longtemps été le cas des poubelles...

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

redseed666

PostPosted: Fri Jun 19, 2009 2:29 pm

Ah Sky, ça faisait longtemps!

Du jus de carottes pour fêter ton retour?
PostPosted: Fri Jun 19, 2009 2:44 pm

ou une bonne glace?

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sky Okairu

PostPosted: Fri Jun 19, 2009 3:46 pm

(Je ne suis pas le mieux placé pour organiser un sticky, je ne sais pas du tout ce qu'il conviendrait de faire pour améliorer ce topic... neutral vous pensez qu'il faut mettre à jour la première page? C'est vrai que c'est un peu chargé... mais j'ignore de quoi il est reellement question alors je m'en remets à vous mad d)

Jus de carotte ambiant? rofl
Quel parfum la glace?
PostPosted: Sat Jun 20, 2009 5:10 am

n_n

Pour l'organisation du Sticky, comme tu n'es pas à l'aise, autant faire un truc très simple : le 1er post ne contiendrait que la bannière. Un deuxième post peut-être pour mettre tes règles à toi et juste un troisième pour décrire la taverne surprised

Anciennement il y avait une gestion des chambres, à toi de voir comment tu as envie de développer la taverne n_n

Puis-je avoir un jus d'oranges-citron s'il te plaît ? 3nodding

SineQua

Sky Okairu

PostPosted: Sun Jun 21, 2009 6:14 am

Aucun problème mademoiselle :U *sert* heart

Merci je vois ce que tu veux dire, je pensais à quelque chose de ce genre, on verra ça en temps voulu 3nodding
PostPosted: Fri Jun 26, 2009 5:22 am

Je veux bien aider si c'est ouvrir une nouvelle taverne, ou un pub, ou un café, ou une brasserie, ou un bar, ou un bistrot... blaugh mrgreen

Goroch Mok

Nechk

PostPosted: Sun Jun 28, 2009 2:11 am

Mr SkArN
Je veux bien aider si c'est ouvrir une nouvelle taverne, ou un pub, ou un café, ou une brasserie, ou un bar, ou un bistrot... blaugh mrgreen

Moi je veux bien aider si il s'agit d'un club échangiste ou SM, sex-shop aussi xp

*je sors*

Skarn --> wahmbulance internez cette fille !!! wahmbulance
PostPosted: Tue Jun 30, 2009 12:29 pm

xd

Dites ça fait un bout de temps que je suis pas venu, et la pêche n'a pas l'air de marcher... c'est moi, ou alors c'est comme ça depuis longtemps? neutral

Sky Okairu

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Jun 30, 2009 2:30 pm

Je te confirme que la pêche et même les Towns c'est down chez moi crying
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games