|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:53 am
Bahalmont Ah!! Moi je suis en seconde BEP comptable, et le 6 juin je part en stage. L'annee prochaine j'ai l'exam du BEP. Et j'ai un rapport de stage oral a faire qui comptera pour le BEP!! aaaar ca va chier!!! crying les rapports oraux sont risques, faut se proteger xd plus serieusement, les rapport de stage a l'oral ne sont pas trop dur en general, il suffit de se preparer correctement smile tu dois bien connaitre ton sujet, eviter de lire tes notes betement, faire des gestes avec les mains pour illustrer l'expose et regarder vers l'auditoire (pas vers le sol ou le plafond, pas forcement facile)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:53 am
Aksa bin des fois elle n'a vraiment rien a faire a son boulot, alors c'est sur que gaia est indispensable dans ce cas a bon chelly peut plus venir? O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malou chiwi Aksa bin des fois elle n'a vraiment rien a faire a son boulot, alors c'est sur que gaia est indispensable dans ce cas a bon chelly peut plus venir? O.O aujourd'hui elle n'a pas acces au site, que ce soit du pc ou du mac crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:55 am
Aksa Malou chiwi Aksa bin des fois elle n'a vraiment rien a faire a son boulot, alors c'est sur que gaia est indispensable dans ce cas a bon chelly peut plus venir? O.O aujourd'hui elle n'a pas acces au site, que ce soit du pc ou du mac crying pk??????????? moi veut la voir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:55 am
stare crying je vais devoir aller reviser domokun pas envie neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:58 am
Malou chiwi pk??????????? moi veut la voir... bin moi je sais pas mais pour l'instant c'est pas possible, elle n'est que sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Bahalmont Ah!! Moi je suis en seconde BEP comptable, et le 6 juin je part en stage. L'annee prochaine j'ai l'exam du BEP. Et j'ai un rapport de stage oral a faire qui comptera pour le BEP!! aaaar ca va chier!!! crying les rapports oraux sont risques, faut se proteger xd plus serieusement, les rapport de stage a l'oral ne sont pas trop dur en general, il suffit de se preparer correctement smile tu dois bien connaitre ton sujet, eviter de lire tes notes betement, faire des gestes avec les mains pour illustrer l'expose et regarder vers l'auditoire (pas vers le sol ou le plafond, pas forcement facile) Merci du conseil ! Malou---> Ca va, ca va et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bump domokun
je vous laisse, a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:59 am
Chocoboy5 bump domokun je vous laisse, a+ Ciao!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:00 am
Deesse ka Malou chiwi pk??????????? moi veut la voir... bin moi je sais pas mais pour l'instant c'est pas possible, elle n'est que sur msnil doit pas y avoir grand monde pauvre chelly... Bahalmont>> vi vi ca va ^^ Chocoboy>> ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 1:05 am
Malou chiwi il doit pas y avoir grand monde pauvre chelly... Bahalmont>> vi vi ca va ^^ Chocoboy>> ++ bin y'a moi deja wink mais apparemment elle a du travail aujourd'hui donc ca va smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|