|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:23 am
Chocoboy5 lu toi, tu devrais pas etre en cours? laisse-moi deviner, prof absent donc gaia cdi? 3nodding Salut!!! T'es don de devin me laisse a desirer !! xd Je suis en cours de comptabilite informatique !! Puis voila entre exel et ciel compta, on fait ce qu'on peut !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:28 am
Bahalmont Salut!!! Tes dons de devin laisse a desirer !! xd Je suis en cours de comptabilite informatique !! Puis voila entre excel et ciel compta, on fait ce qu'on peut !! xp la compta, je pourrais pas supporter, tous ces chiffres ca me donne mal a la tete xp excel je connais juste les base, enfin je connaissais sweatdrop chelli est pas la ce matin... elle est en rtt?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:31 am
Chocoboy5 Bahalmont Salut!!! Tes dons de devin laisse a desirer !! xd Je suis en cours de comptabilite informatique !! Puis voila entre excel et ciel compta, on fait ce qu'on peut !! xp la compta, je pourrais pas supporter, tous ces chiffres ca me donne mal a la tete xp excel je connais juste les base, enfin je connaissais sweatdrop chelli est pas la ce matin... elle est en rtt? lol! Et toi tu fais quoi ?? Chelli je sais pas, peut etre qu'ils ont locke son ordi pour qu'elle n'aille plus sur gaia . whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:35 am
Bahalmont lol! Et toi tu fais quoi ?? moi je repousse le moment ou je dois aller reviser (encore) mais je vais surement pas tarder xp j'aime pas apprendre par coeur evil , en plus certains profs je peux pas les saquer (sake? xd ) le genre petit gros chauve a lunettes, polo et cravate ridicules > domokun twisted dommage que les lapidations n'existent plus twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:37 am
It's a good day!! biggrin J'ai eu un trunk!!!
Mais tu revise pour quoi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:37 am
Chelly travaille aujourd'hui comme d'hab smile apparemment la guilde ne marche pas pour elle, on verra plus tard si ca remarche, des fois ca arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:40 am
Bahalmont It's a good day!! biggrin J'ai eu un trunk!!! Mais tu revise pour quoi ?? je suis a la fac, mes exams de fin de semestre c'est la semaine prochaine donc cette semaine est une semaine de revision domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:41 am
Aksa Chelly travaille aujourd'hui comme d'hab smile apparemment la guilde ne marche pas pour elle, on verra plus tard si ca remarche, des fois ca arrive ah ok, merci pour l'info smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:42 am
Chocoboy5 Bahalmont It's a good day!! biggrin J'ai eu un trunk!!! Mais tu revise pour quoi ?? je suis a la fac, mes exams de fin de semestre c'est la semaine prochaine donc cette semaine est une semaine de revision domokun Ah!! Moi je suis en seconde BEP comptable, et le 6 juin je part en stage. L'annee prochaine j'ai l'exam du BEP. Et j'ai un rapport de stage oral a faire qui comptera pour le BEP!! aaaar ca va chier!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:45 am
Chocoboy5 Aksa Chelly travaille aujourd'hui comme d'hab smile apparemment la guilde ne marche pas pour elle, on verra plus tard si ca remarche, des fois ca arrive ah ok, merci pour l'info smile ah bin elle n'a acces au site ni avec le mac ni avec le pc crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:48 am
Aksa ah bin elle n'a acces au site ni avec le mac ni avec le pc crying c'est pas drole sad elle va vraiment s'ennuyer sans gaia pour la divertir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:50 am
Chocoboy5 Aksa ah bin elle n'a acces au site ni avec le mac ni avec le pc crying c'est pas drole sad elle va vraiment s'ennuyer sans gaia pour la divertir wink lol! On peut dire que gaia c'est comme un deuxieme vie non ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 12:52 am
bin des fois elle n'a vraiment rien a faire a son boulot, alors c'est sur que gaia est indispensable dans ce cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|