|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:17 pm
Chocoboy5 Lorako au fait bonsoir tout le monde ^^ ah oui tiens bonsoir xd lu Gayah-chan au passage 3nodding a part regler mes pb de gaia ca va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:18 pm
Gayah-chan Lorako Gayah-chan il te reste des sealed (enfin... ce ne sont presque plus des sealed ! xD mais bon .. XD) il t'en reste ? non plus aucune a part les miennes desolee Oh tant pis ^^ merci quand meme ninja
C'est deja coll de m'en avoir garder une lautre fois whee no pro no pro ^^ ca me derange pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:19 pm
Lorako a part regler mes pb de gaia ca va ? vivi, ce midi j'ai ete voir starwars, resultat j'ai glander toute l'aprem et j'ai pas avance dans mes revisions j'ai la tete videe xd je reviserai surement mieux demain mrgreen et toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:22 pm
bon moi je vous dis bonne nuit heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan bon moi je vous dis bonne nuit heart blaugh bonne nuit, a+ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:26 pm
Gee_chan bon moi je vous dis bonne nuit heart blaugh attennnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:28 pm
bump bump pidouu pouuuuuuuuuh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:28 pm
Chocoboy5 Lorako a part regler mes pb de gaia ca va ? vivi, ce midi j'ai ete voir starwars, resultat j'ai glander toute l'aprem et j'ai pas avance dans mes revisions j'ai la tete videe xd je reviserai surement mieux demain mrgreen et toi ca va? moi je l'ai vu mardi soir a l'avant premiere ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:29 pm
melusine bump bump pidouu pouuuuuuuuuh! bonsoir melusine smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:29 pm
Gayah-chan Gee_chan bon moi je vous dis bonne nuit heart blaugh attennnn ouiiiiiiii???XD merci:p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:31 pm
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bon moi je vous dis bonne nuit heart blaugh attennnn ouiiiiiiii???XD merci:p Euh rien tu partais comme une voleuse c tou XD
Bisus Gee a demainnnnnn *danse danse* domokun
Ah oui au fait... devine koi, j'ai recut un sms de Pierre stare il voulais le numero de Kuss kuss scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|