|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 3:37 am
Anonymous Benefactor, c'est moi qui l'avait baptisé en plus si j'me souviens bien xd heart *va avoir une mumule tout poupette en princesse quand le trade sera finalisé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 3:45 am
Ha parce que tu traide avec AB toi?
Melo, AB c'est un gaien inconnu qui nous fais des cadeaux en mode anonyme de temps en temps. Ca a commencé à Noel dernier et desfois on se connecte et on a une jolie surprise ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 4:13 am
Neeolah Ha parce que tu trades avec AB toi? Nion, avec ma mumule car la wishlist que je mets à jour est celle de mon main donc je centralise les cadeaux dessus. Pis la wishlist de ma mumule est pas activée à mon souvenir donc c'est réglé °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 4:54 am
Neeolah Melo, AB c'est un gaien inconnu qui nous fais des cadeaux en mode anonyme de temps en temps. Ca a commencé à Noel dernier et desfois on se connecte et on a une jolie surprise ^^. En fait, il y a plusieurs gaiens qui se planquent dans l'anonymat. Mais on peut arriver a reperer de qui il s'agit (ou pas) au ton du message qui accompagne les giftboxes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 5:02 am
Ok j'apprend plein de chose moi aujourd'hui^^ j'espère avoir la chance dans rencontrer un
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 6:02 am
d'ailleurs Any et moi on a toujours un cadeau de noel d'AB d'on sait pas qui c'est qu'il est venu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 6:29 am
sa doit faire plaisir même si on sait qui c'est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 9:40 am
c'est vrai tiens.. notre enquète a pietiné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 9:47 am
C afait toujours plaisir d'avoir des cadeaux, mais c'est mieux quand on peut remercier... On a fini par mettre un nom sur celui la par élimination, mais on est pas sures du tout... Et pourtant on a eu des indices XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:09 am
Y'avait des fautes d'orthographe dans son message ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:40 am
Non, pas de fautes d'orthographe, et le même type de message pour moi et Any.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:41 am
j'ai pas pensé a garder le message....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 1:50 pm
nous voilas tomber dans une enquête policière maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 17, 2009 3:10 pm
Moi je l'ai gardé. Alors celui d'Any c'était "je t'envois ceci en anonyme, car je n'attend rien en retour...", et le mien "je sais pas encore si je suis ta mere Noel, mais voila deja un cadeau! Tu devineras sans doute qui je suis avec ces indices: ^.^ et In Ayan I trust".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|