|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:04 am
mal0u mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:05 am
REDUCTIONNAGE DE QUOTE ! xd Super Many Gayah-chan j'existe moue xd Tu zapes mes comm ninja mdr j'avais pas vu disouli sweatdrop mouarf xd pas grave ca arrive XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
une sealed envelope c'est une envelope qui sort tout les mois et dedan ya un item par exemple tes aile elle sorte de la derniere sealed envelope XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan RADUCTIONNAGE DE QUOTE ! xd Super Many Gayah-chan j'existe moue xd Tu zapes mes comm ninja mdr j'avais pas vu disouli sweatdrop mouarf xd pas grave ca arrive XD c'est pas ma faute mes yeux foirent en ce moment xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:06 am
Super Many mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart chanceuse domokun BWAHAHAHA xP Many La manie m'a traiter de chanceuse BWAHAHAH xB Va eduquer mes freres VA XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:07 am
Euh... ce sont des enveloppes avec des items dedans Mais on sait pas encore ce qu'il y a dedas avant le 20 du mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Super Many mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart chanceuse domokun BWAHAHAHA xP Many La manie m'a traiter de chanceuse BWAHAHAH xB Va eduquer mes freres VA XD Many la manie? une nouveau surnom dan ma collection xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:08 am
Psikotik une sealed envelope c'est une envelope qui sort tout les mois et dedan ya un item par exemple tes aile elle sorte de la derniere sealed envelope XD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH! Moi je croyais que c'etait des donations letters qui s'ouvraient tous les mois... zut, j'ai encore des choses a apprendre. Merci quand meme... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:09 am
Super Many mal0u Super Many mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart chanceuse domokun BWAHAHAHA xP Many La manie m'a traiter de chanceuse BWAHAHAH xB Va eduquer mes freres VA XD Many la manie? une nouveau surnom dan ma collection xD Ya aussiii Many Lit des minnie (mag u_u) xD Meume si maintenant c'est witch mag -_-;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 10:10 am
Super Many mal0u Super Many mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart chanceuse domokun BWAHAHAHA xP Many La manie m'a traiter de chanceuse BWAHAHAH xB Va eduquer mes freres VA XD Many la manie? une nouveau surnom dan ma collection xD c'est mieux que many la mamie rolleyes sois en heureuse ! domokun Super Many Gayah-chan RADUCTIONNAGE DE QUOTE ! xd Super Many Gayah-chan j'existe moue xd Tu zapes mes comm ninja mdr j'avais pas vu disouli sweatdrop mouarf xd pas grave ca arrive XD c'est pas ma faute mes yeux foirent en ce moment xD moi c'etait mes mains ce matin O.O ke controle de Bio ma donne la tramblote pendant 2 heures apres eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
le 20 c demain lol ^^ et on les trouve ou ces envellope..?? (pi je recherche le bandeau a la naruto j'en ai vu qui en avait ca se trouve ou ..??? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Super Many mal0u Super Many mal0u mal0u Moi j'ai 2 sealed enveloppe AHAHAHAHA xB
heart chanceuse domokun BWAHAHAHA xP Many La manie m'a traiter de chanceuse BWAHAHAH xB Va eduquer mes freres VA XD Many la manie? une nouveau surnom dan ma collection xD Ya aussiii Many Lit des minnie (mag u_u) xD Meume si maintenant c'est witch mag -_-;; je sais je lisais avant *honteuse* xD je trouve ca trop pourri maintenant =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|