|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:37 am
mdr non je travaille pas le week-end blaugh
chocoboy >> whoah moi j'ai fait deug ST wink et licence STU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:38 am
moi je dois apprendre l'anatomie de la femme pour demain XD mais bon normalement c'est bon! et oui avant meme de l'apprendre je la connaissai deja XD! bon je me tait^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:38 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi ouai sa va la je m'eclate chuis habiller en kakashi whee XD lulu ^^sa va? vivi ^^ te demande pas si sa va.....pck apparement sa va bien ^^
choco>bah j'imagine....mais bon j'ai jamais rien appris par coeur par coeur.......sauf ptetre les poesies a reciter xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:39 am
1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi ouai sa va la je m'eclate chuis habiller en kakashi whee XD lulu ^^sa va? vivi ^^ te demande pas si sa va.....pck apparement sa va bien ^^
choco>bah j'imagine....mais bon j'ai jamais rien appris par coeur par coeur.......sauf ptetre les poesies a reciter xd ouai XD sa va plutot bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:40 am
Aksa chocoboy >> whoah moi j'ai fait deug ST wink et licence STUst? un geologue? ben alors t'as les outils du geologue? tu sais le marteau, la loupe et le tire-bouchon xd (ca vient d'un prof, c'est pas de moi) hum... STU je crois que ca existe plus, non? c'est le nom actuel ou celui d'avant reforme LMD?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:42 am
Aksa mdr non je travaille pas le week-end blaugh
chocoboy >> whoah moi j'ai fait deug ST wink et licence STU bah tranquille.....3jours xd mwa je bosse le samedi matin(et aussi le mercredi matin....u.u *emploi du temps pourri powaaaa*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:43 am
Psikotik 1Crystal3 Psikotik 1Crystal3 Psikotik bonjour bonjour^^ sa va? moi ouai sa va la je m'eclate chuis habiller en kakashi whee XD lulu ^^sa va? vivi ^^ te demande pas si sa va.....pck apparement sa va bien ^^
choco>bah j'imagine....mais bon j'ai jamais rien appris par coeur par coeur.......sauf ptetre les poesies a reciter xd ouai XD sa va plutot bien ^^ lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:47 am
qui est fan de naruto ici? et plus specialement de kakashi ou de sasuke 3nodding ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:48 am
Chocoboy5 st? un geologue? ben alors t'as les outils du geologue? tu sais le marteau, la loupe et le tire-bouchon xd (ca vient d'un prof, c'est pas de moi) hum... STU je crois que ca existe plus, non? c'est le nom actuel ou celui d'avant reforme LMD? STU c'est l'appellation d'il y a 3 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:51 am
Aksa Chocoboy5 st? un geologue? ben alors t'as les outils du geologue? tu sais le marteau, la loupe et le tire-bouchon xd (ca vient d'un prof, c'est pas de moi) hum... STU je crois que ca existe plus, non? c'est le nom actuel ou celui d'avant reforme LMD? STU c'est l'appellation d'il y a 3 ansben moi je suis en BGST anciennement BGSTU, ils ont sucre l'univers mais on garde la biologie generale et les sciences de la terre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:53 am
c'est l'heure de bebop (sur game one), je vous laisse sweatdrop derriere j'enchaine avec vandread (sur manga)
a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:58 am
Chocoboy5 c'est l'heure de bebop (sur game one), je vous laisse sweatdrop derriere j'enchaine avec vandread (sur manga) a+ bye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|