|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:06 am
Aksa pas grave ma puce, c'ets important les devoirs me reste 2semaine et 2jours de cours..... xd alors les controles.....y'en a partout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:08 am
1Crystal3 Aksa pas grave ma puce, c'ets important les devoirs me reste 2semaine et 2jours de cours..... xd alors les controles.....y'en a partout crying moi conseil de classe le 27 biggrin plus que demain lundi et mardi a bosser biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:09 am
bousis 1Crystal3 cysk bousis cysk Quote: dsl maj de fire fox 硠va tout ceux qui sont arriv鳿 moi 硠vas trop super, il fait super super beau donc je peut pas aller mal ah ui moi il fait un peu pourris c'ets sur que 4 jour sa Cannes avec 30 ?C de max et 25?C de minimum 硠change de rentrer en r駩on centre sweatdrop poutant moi je suis a roanne, c'est a 1 heure de st etienne et 1h de lyon donc c'est la centre aussi, et il fait super chaud a cote de marseille mwa.....le thermometre affiche 37.8�C............ je crois qu'il deconne xd l'a fait super beau du 12 au 17 biggrin a cannes...?ou marseille? pck mardi et lundi....il a plut xd
cysk>nan fait po assez chaud l'a pas casse.....doit faire 30°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:09 am
bousis 1Crystal3 Aksa pas grave ma puce, c'ets important les devoirs me reste 2semaine et 2jours de cours..... xd alors les controles.....y'en a partout crying moi conseil de classe le 27 biggrin plus que demain lundi et mardi a bosser biggrin je sais pas quand est notre conseil, mais j'ais deja arretter de bosser depuis 2 semaine xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:10 am
bousis 1Crystal3 Aksa pas grave ma puce, c'ets important les devoirs me reste 2semaine et 2jours de cours..... xd alors les controles.....y'en a partout crying moi conseil de classe le 27 biggrin plus que demain lundi et mardi a bosser biggrin nous on est encore les derniers.......le 2juin stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:13 am
1Crystal3 Aksa pas grave ma puce, c'ets important les devoirs me reste 2semaine et 2jours de cours..... xd alors les controles.....y'en a partout crying allez courage, c'est presque termine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:17 am
1Crystal3 vi j'essai de me motiver biggrin .....controle de maths,de fran硩s,de physique,geographie..... sweatdrop gonk *motivation OFF*
bousis>rah chanceux tu pars quand il fais plus beau xd mdr mais non, ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu sais, penses que il va bientot y avoir les vacances
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:18 am
bump 3nodding
stare eek vacances?! ou ca des vacances xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:19 am
Aksa 1Crystal3 vi j'essai de me motiver biggrin .....controle de maths,de fran硩s,de physique,geographie..... sweatdrop gonk *motivation OFF*
bousis>rah chanceux tu pars quand il fais plus beau xd mdr mais non, ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu sais, penses que il va bientot y avoir les vacances oui...... et l'orientaion..... gonk
et bossage pendant.......3mois u.u *hais les maths* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 8:20 am
1Crystal3 oui...... et l'orientaion..... gonk
et bossage pendant.......3mois u.u *hais les maths* scream bosser pendant 3 mois! eek ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|