|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:49 am
Chocoboy5 Bahalmont lol! Moi les sites ou y a des jeux font trop lager le pc !! C'est de la daube ces pc la touche entrer reste coincer, la souris pour cliquer sur une icone je te dis pas le temps!!! C'est des Win98 xp sweatdrop j'ai window 98 aussi, mais la souris est recente et je la nettoie regulierement (en enlevant la boule et en grattant la salete sue les molettes internes) lol! Tu crois que je vais nettoyer tout les ordi du lycee ??? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:53 am
Bahalmont lol! Tu crois que je vais nettoyer tout les ordi du lycee ??? xd non, mais si ta souris merde trop soit tu la nettoyes soit tu piques celle d'a cote 3nodding . les ordis qu'on avait au lycee etaient neufs, on avait eu une donation d'IBM... ils etaient pas super recents mais n'avaient presque pas servi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:55 am
Chocoboy5 Bahalmont lol! Tu crois que je vais nettoyer tout les ordi du lycee ??? xd non, mais si ta souris merde trop soit tu la nettoyes soit tu piques celle d'a cote 3nodding . les ordis qu'on avait au lycee etaient neufs, on avait eu une donation d'IBM... ils etaient pas super recents mais n'avaient presque pas servi xd lol!Ouai bien sur je vais commencer a enlever toute les prises pour creer mon ordi xd Ca fera a peine pas louche!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 12:58 am
Bahalmont lol!Ouai bien sur je vais commencer a enlever toute les prises pour creer mon ordi xd Ca fera a peine pas louche!! whee je veux pas inciter au vol non plus xp les echanges standards ca marche seulement entre les pc du lycee 3nodding a l'abrit des regards indiscrets whee sinon tu glandes jusqu'a quelle heure?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:00 am
Chocoboy5 Bahalmont lol!Ouai bien sur je vais commencer a enlever toute les prises pour creer mon ordi xd Ca fera a peine pas louche!! whee je veux pas inciter au vol non plus xp les echanges standards ca marche seulement entre les pc du lycee 3nodding a l'abrit des regards indiscrets whee sinon tu glandes jusqu'a quelle heure? MOn sac n'est pas assez gros pour chourrer l'ecran!!! xp Dans 10 min y a la recree puis je pense pas revenir jusqu'a 18h!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:04 am
Bahalmont MOn sac n'est pas assez gros pour chourrer l'ecran!!! xp Dans 10 min y a la recree puis je pense pas revenir jusqu'a 18h!! bon courage, moi je vais a la guerre des etoiles episode 3 3nodding je part dans 30 minutes pour pas etre en retard. je prevois toujours 15 min en rab au cas ou il y aurait des bouchons ou un accident etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:06 am
Chocoboy5 Bahalmont Chocoboy5 MOn sac n'est pas assez gros pour chourrer l'ecran!!! xp Dans 10 min y a la recree puis je pense pas revenir jusqu'a 18h!! bon courage, moi je vais a la guerre des etoiles episode 3 3nodding je part dans 30 minutes pour pas etre en retard. je prevois toujours 15 min en rab au cas ou il y aurait des bouchons ou un accident etc... RAaaaaa!! Fumier!!! Faut que j'aille le voir . crying Bon sang, avoir cours le mercredi c'est chiant aussi!! C'est la recree!! CIao!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:06 am
Chelliyah xd Et moi tu crois que j'ai le droit d'aller sur gaia au boulot?! xd xd nous sommes tous dans l'ilegalité^^ honte a nous et topute notre famille ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:08 am
vous inquietez pas 3nodding j'vous denoncerai pas xd a moins qu'il y ait une tres grosse recompense wink xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 1:09 am
Non moi j'ai pas honte!! sinon je m'ennuierais a mourir au boulot et je serais moins creative et motivee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|